galoun92
Bonjour,
Je ne sais si le problème a déja été rapporté mais l'affichage des tables devis/commandes/factures suit à nouveau l'année calendaire et non plus l'exercice fiscal. Pourtant la date du premier exercice fiscal figure bien dans ma table des parametres.
Petit bug ? :?:
galoun92
Pas sûr d'avoir bien expliqué le pb. Je recommence. Pouf, pouf
:prof: Quand j'ouvre la table facture/devis/commande, elle s'ouvre sur l'année 2010. Et la table est vide.
C'est bien sauf que : mon exercice fiscal allant d'octobre 2009 à fin septembre 2010, je resterai en 2009 pendant encore 9 mois ! J'aimerai donc que Gestan ouvre la table des factures/devis/commandes sur 2009 (l'année fiscale) et non sur 2010 (l'année calendaire).
Est-ce plus clair docteur ?
Raymond
Bonjour
Je pense aussi que ce serait bien une [i]petite scorie résiduelle[/i] (comme dit notre cher Admin!) :D
Mais, dans mon cas, l'exercice ayant commencé au 01/12/2009 j'en ai donc pour ONZE mois à changer l'exercice affiché par défaut ... Grrrr ! :x
Il va bien nous arranger ça pour fêter la nouvelle année ! ??? :D
Bé oui ! Quand on utilise un outil plutôt ergonomique, on devient gourmand sur ... l'ergonomie ! :? :lol:
galoun92
Ce n'est pas qu'un problème d'ergonomie! :roll:
Tomber sur un écran vide début janvier alors que cela fait déja 3 mois qu'on facture, ça fait un [b]gros[/b] instant de solitude. Heureusement que je ne suis pas cardiaque, sinon l'admin aurait perdu son client le plus agé ;)
Et il faut bien l'avouer, tomber pendant 9 (voire 11) mois sur un écran vide c'est quand même un brin déprimant... :( D'autant plus que la modif de code est relativement simple.
:prof: Hardi l'admin! il y va de la santé morale de vos troupe
jeannot21
je suis confronté à ce problème également, mais moi je souhaite voir à l'écran l'ensemble de mes factures clients.
L'idéal je pense serait de mémoriser le dernier état d'affichage choisi car ce n'est pas possible à l'instant présent...
Gestan
Et m..., vous avez raison. Nous avons modifié le contrôle, et paf... :? On vous corrige ça dès la prochaine version, mais nous trouvons que c'est tellement ch... qu'on va p'tet ben vous faire une version K rien que pour ça (Et puis ça nous embêterait beaucoup de perdre notre grand ancien Galoun ! ;) )
galoun92
Une version K, rien moins qu'ça ?
Décidemment, ce Galoun, c'est un cas. ;)
Merci l'admin ! 🔝
Raymond
Bonjour
Bon ! La correction est [i]en fait[/i] dans la version 3.07.0M :roll:
Mais on va pas lui en vouloir pour ça !!! :lol:
Merci l'Admin ;)