zoomsono
Bonjour,
tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter à tous une très bonne année.
Merci également pour la nouvelle fonctionnalité "Location".
L'idée est super et il y avait longtemps que je l'attendais.
Un petit bémol toutefois: Si un client me loue plusieurs machines, je dois faire plusieurs fiches locations.
N'est-il pas possible d'avoir une fiche location qui se présenterais comme une facture, bc, bl,... avec plusieurs lignes produits ?
Merci d'avance
Gestan
là, non, nous n'y avions pas pensé :cry: :cry: il faudrait revoir complètement la structure des fichiers....
Mais promis, nous vous faisons une touche "dupliquer" pour la prochaine version...
dimiteven
Bonjour,
Utilisateur de Gestan depuis 1 an 1/2 et je viens toujours de découvrir cette fonction qui peut mettre très utile !!!
Cependant, dans le menu "Activité", je n'ai que le sous-menu "Parc ..." qui s'est affiché et pas "Location ...".
Avez-vous une réponse à cette solution ?
Je vous en remercie par avance
Dimit'
Raymond
Bonjour
Il y a deux endroits où le paramétrer :
Menu [i]Outils > Paramétrage de l'application > Divers >[/i] cocher les cases qui vont bien
Menu [i]Outils > Options utilisateur > Boutons, Menus et Volets >[/i] dans les 3 onglets, il y a des paramétrages concernant les machines. 🔝
Cordialement ;)
djbinoyt
Bonjour à tous.
J'ai décidé d'essayer Gestan, et j'ai découvert la fonction location, c'est exactement ce que je recherchais. Et il se trouve que je me pose la même question que la première question de ce sujet, comment mettre plusieurs objets en location dans le même fichier location ? Je vois que le sujet date de 2010, et que le problème est toujours le même, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire.
Si y'a une solution je suis preneur.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement
Benoit Charpentier
Raymond
Bonjour
Bin voui ! Mais l'admin avait bien répondu à ce premier post
[quote="admin"]là, non, nous n'y avions pas pensé :cry: :cry: il faudrait revoir complètement la structure des fichiers....
Mais promis, nous vous faisons une touche "dupliquer" pour la prochaine version...[/quote]
Et il a effectivement rajouté la fonction dupliquer (par clic droit sur une location).
Mais la structure des fichiers n'a pas été modifiée pour autant, et il n'est toujours pas possible d'enregistrer plusieurs produits dans une location... :cry:
Cordialement :wink:
djbinoyt
Merci pour la réponse, je vais donc garder la version standard, et m'arranger pour faire passer mes locs (je ne fais que de la location et de la prestation de service) dans des produits en vente, auxquelles j'ajouterais un stock de 1 à chaque location.
Merci de répondre si rapidement.
Cordialement
Benoit Charpentier
Raymond
A vot'service, mon bon monsieur ! :sourire: