Julian
Bonjour et bonne année à tous,
Je rencontre un petit soucis; dès que je créé une facture cette année, elle s'affiche dans les factures de 2009. Y-a-t-il une manipulation à effectuer pour cette nouvelle année ?
Merci beaucoup.
Raymond
Bonjour Julian
C'est curieux ...! Galoun92, Jeannot21 et moi avons signalé le problème inverse ... :?:
C'est à dire que nos exercices comptables ne commençant pas au 01/01, la liste des factures se positionne par défaut sur l'exercice 2010 (exercice calendaire) et non pas sur l'exercice 2009 (exercice fiscal encore en cours) d'où présentation d'une grille des facture vide !!! => moment de solitude comme dit galoun ! :lol:
Votre date de début du 1er exercice est-elle bien paramétrée ? :?:
[i]Outils > Paramètres de l'application > Identité entreprise[/i]
Cordialement
jeannot21
C'est vrai, le plus simple serait de pouvoir "memoriser" le dernier affichage choisi - comme ca tout le monde y trouve son compte
Julian
Bonjour,
Déjà, merci pour votre réponse.
Le soucis est le suivant; j'ai commencé une nouvelle activité au 01/06/2009, mais j'aimerai clôturer l'exercice au 31/12/2009 tout de même; ce sera plus simple par la suite (et surtout à cause d'une forte saisonnalité; cela fausserait complètement mes statistiques).
Mais c'est certainement là qu'il faut que je cherche.
Merci encore,
Bien cordialement
Raymond
Alors, je pense que pour cette nouvelle activité ([i]Entreprise et donc paramétrage différent des autres entreprises du Consortium JSiegwald !!![/i] :lol: ) il suffirait de dire que le début d'exercice était au 01/01/2009, puisque vous souhaitez de toutes façons clôturer au 31/12/2009 ... :prof:
Est-ce que ça va le faire ? ;)
PS: une suggestion à notre Admin :idea: : ne faudrait-il pas envisager une tarification de la future version payante au nombre de sociétés gérées. ... :D J' m'en fiche : j'en ai qu'une ! :lol:
Rôôôô ! C'est juste pour rire ! :lol: :lol: :lol:
Julian
Merci beaucoup !
C'est bête et simple mais je n'y avais pas pensé ! En mettant effectivement la date du 1er exercice au 01/01/2009, cela règle tout mes problèmes. Merci beaucoup.