Etnair57
Bjr à toute l'équipe
Tout d'abord, bonne et heureuse année sous le signe du Gestan.
Je vous souhaite plein de bonne améliorations (un agenda par exemple?? lol) et pkoi pas un nouvelle version 7 de Windows ou un clavier neuf (à force de taper dessus à coup de point, ça fini par l'user...)
Justement , en parlant d'améliorations et de coup de point, lors de l'installation des 2 dernières mises à jour, j'ai une fenêtre (ou plutôt une baie vitrée tant elle est pleine d'info) qui m'indique une"erreur 80065"
Qd je persiste et signe ds l'installation, cette fenêtre s'ouvre 3 ou 4 fois et fini par installer Gestan.
Je sais pas si cela se produit chez d'autres ou si cela est dû à une config chez moi
Voila, c'était pour l'info
Encore une heureuse année a tous
Bertrand
Gestan
La suite du message nous donnerait peut être des indications intéressante sur cette erreur ? :?:
Etnair57
bin..La fenêtre s'ouvre ( ou plutot LES FENETRES car cela se produit 4 ou 5 fois durant l'instal) qd j'installe le mise à jour et il n'est pas possible de faire un copier/coller des infos de cette fenêtre...
et comme j'ai écris plus haut, c'est pas une fenêtre, c'est une baie vitrée lol
je vais essayer de voir si je peux faire une copie d'écran... mais je ne connais pas bien la manip
Etnair57
voila ce que j'ai réussi à faire, et j'en suis pas peu fier !!!!!
c'est la copie d'écran du msg d'erreur
Gestan
Ben vous voyez, quand vous voulez ! ;)
Okkay, c'est pas trop grave, ça signifie qu'il y a une appli windev qui tourne pendant que vous faites l'install.
Relancez l'insall, en fermant toutes les autres applis, vous ne devriez plus avoir ce pb ;)