AZ DISTRIPRINT
Bonjour à tous !!!
Meilleurs voeux pour 2010.
J'ai un souci avec les en-tête qui commence à me gon......
En 2009, j'utilisais le version 3 de gestan et j'ai opté pour le type d'en tête "GESTAN ORIGINAL" pour mes devis factures.
Avec le passage de la nouvelle année, il y a eu un bug qui a entraîné le fait que je suis passé de la V3 à la V2 automatiquement.
Je m'en suis aperçu car justement l'entête de mes devis et factures avaient changé en même temps que ce bug. Quand j'ai voulu switcher en V3 il y a quelques jours, il me disait que la V3 était payante, sans pouvoir procéder au paiement. Je suis venu sur le forum et j'ai trouvé solution pour ce problème de version.
J'ai mis à jour ma version qui aujourd'hui est la suivante : 3.07.0L
MAIS le problème du type d'en- tête est toujours là, que je sélectionne gestan classique, gestan original, gestion IBAN ou gestan CMS ==> L'entête ne bouge pas, quelque soit celle que sélectionne ça reste toujours la même.
Comment remédier à ce bug ou instabilité, et retrouver mon entête GESTAN ORIGINAL est me paraît la plus chic.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt,
Gestan
Pas de stress ! ;)
Assurez vous que les options par défaut sont bien à Gestan original dans le paramétrage général. Déjà, là, toutes vos NOUVELLES factures seront en original
Ensuite, soit vous réglez le pb au cas par cas avec le clic droit sur la liste et "Options d'édition", soit vous retournez sur le paramétrage général, et à l'aide du bouton rouge sur l'onglet Options générales, vous pouvez réinitialiser toutes les factures d'un coup.