Raymond
Bonjour
Serait-il possible d'avoir la liste des variables disponibles gérées dans les mail-types et/ou les courriers-type ?
exemple : %NUM_PIECE% = n° de la pièce, %CIVILITE_LITT_PRO% = Civilité professionnelle en clair, etc.
Cela serait fort utile dans le cas de création de courriers-type ou mail-types [b]personnalisés[/b] 🔝
Il y a peut-être (et même sûrement ! ;) ) des variables qui sont déjà gérées et auxquelles les béotiens que nous sommes ne pensent pas ! :?
Ceci dit, d'en connaitre la liste (donc les limites ...) risque de nous inciter à en demander de nouvelles ... :D
Mais cela n'oblige pas M. l'Admin a dire "amen" à toutes nos demandes (parfois farfelues !) :lol:
Gestan
La liste entière est dans l'aide en ligne, page "Messages : mails-type et courriers-type" :blabla:
Raymond
Oups ! :? Quand je n'oublie pas de faire clic-droit ... j'oublie de vérifier dans l'aide en ligne ! :roll:
Désolé, Admin, ;)
Comme pénitence, je vais m'astreindre à la bûcher (cette foutue aide en ligne) jusque à ce que je la sache aussi parfaitement que les tables de multiplication, les fables de La Fontaine ou la liste des départements français (y compris préfectures et sous-préfectures) ... :x
Ca me rappellera le temps de "la petite école" ... :lol: :lol: :lol:
Gestan
je me souviens que dans ma tendre enfance, nous avions appris les départements, les préfectures, mais aussi les spécialités de ces départements ! Un prof un peu hédoniste, sans doute, mais c'est le meilleur souvenir qu'il m'a laissé !
Raymond
Ahhh ! Les cannelés de Bordeaux, les pralines de Montargis, les bêtises de Cambrai, les bergamotes de Nancy, les calissons d'Aix, les bugnes de Lyon, les caramels d'Isigny, les berlingots de Falaise, les nougats de Montélimar, les biscuits roses de Reims, les madeleines de Commercy ... :)
Quelle belle méthode pour apprendre la géographie ! :happy:
Tout un savoir que ma diabétologue m'interdit de cultiver ...! :x
Mais il parait que c'est pour mon bien ! Alors ... je vais continuer de faire de l'informatique, tout en dégustant (?) mon yaourt nature, allégé et sans sucre !!! :lol: