svchauffage
Nous avons perdu apparence entête dans présentation des pièces, dans paramètrage de l'application. Comment faire pour le récuperer.merci pour votre réponse.
Gestan
il suffit de le remettre dans l'écran de paramétrage général :|
schatsi
Bonjour,
Dans la nouvelle version de Gestan 3.0I, lorsque je vais dans les paramétrages de pièces, j'enregistre le type d'en-tete GESTAN IBAN dans les devis et facture, et malgré la mise à jour avec les petites flèches rouges, le paramétrage revient sur GESTAN ORIGINAL ?
Merci de votre réponse !
schatsi
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car à chaque fois que je quitte gestan et que je reviens pour editer des devis, le paramétrage des devis ne reste pas sur l'en tête IBAN, et revient systématiquement en ORIGINAL !
Merci de votre réponse !
Gestan
? Nous ne constatons rien d'anormal ?
Nous pouvons régler les entêtes de devis en IBAN et quand on revient, c'est toujours IBAN :?:
schatsi
Dans le paramétrage, Je sélectionne l'en-tête IBAN sur toutes les pièces, je sélectionne "sans total" sur les bons de livraison, je met à jour.....mais lorsque je reviens sur mes factures et devis, je reviens systématiquement en ORIGINAL et mes bons de livraison sont encore avec leur total !
J'ai l’impression qu'il y a un conflit dés que l'on coche la case "sans total des bons de livraison" tout revient en "GESTAN ORIGINAL" sur toutes les pièces ? Pouvez-vous reproduire l'erreur ?
Merci de votre réponse !
Gestan
déjà, il y a quelque chose qui cloche, on ne peut pas choisir entete IBAN sur toute les pièces ! :?:
vous êtes en quelle version ?
schatsi
Je sélectionne l'en tête IBAN sur toutes les pièces sur lesquelles on peut le faire bien entendu ! ...Devis, factures, avoir client. je suis en dernière version 3 OI
Gestan
en 13.0N, ça ira mieux.
schatsi
Le problème persiste, j'ai pourtant bien téléchargé la version 13 0P. Lorsque l'on ne veux pas indiquer le total sur les bons de livraison, l'en tête IBAN disparait .....
Merci de votre réponse.
Gestan
il n'y a pas d'entete IBAN pour les BL, seulement l'entete classique. L'entete IBAN n'est dispo que pour devis, facture, avoir. :|
schatsi
Bon, je me suis mal expliquée, ...Si, dans les paramètres, je coche la case "sans total" du bon de livraison, et la case "GESTAN IBAN" et que je retourne dans la liste de mes factures et devis clients, ceux-ci reviennent en en-tête GESTAN ORIGINAL, et lorsque je recoche l'en tête IBAN, le total du BL réapparait lorsque je veux éditer un bon de livraison.
En fait, dans le paramétrage des pièces, on ne peut pas cocher en même temps "GESTAN IBAN" dans les devis et factures et la case "SANS TOTAL GENERAL" dans les BL ....
Gestan
ben pour nous, aucun pb :| :?: :| :?: :| :?:
[attachment=1]2012-06-12_140139.jpg[/attachment]
[attachment=1]2012-06-12_140139.jpg[/attachment]
schatsi
Chez moi ça marche pas....Voici mes paramétrages
Lorsque je quitte le paramétrage avec en tête IBAN sur les devis et factures et sans total sur les bons de livraisons...Je reviens sur ma liste de factures qui est repassée en gestan original et mon total sur les bons de livraison est toujours là ! :?:
schatsi
et voilà la suite...
schatsi
Je viens de m’apercevoir que, même les détails produits ne sont pas mémorisés lorsque je coche la case dans le paramétrage des pièces et que je reviens sur la liste des factures, devis et bons de livraison.
Et lorsque je coche "sans total général" sur les BL, mes factures et devis se trouvent eux aussi sans total ?
En bref, les paramètres ne prennent pas en compte les options, même en mettant à jour avec les flèches rouges. Je dois modifier au coup par coup toutes les pièces avec le clic droit sur la liste des factures, devis et BL dans les options d'édition.....c'est fastidieux.
Merci de votre réponse !
Gestan
Mais comment faites-vous ?!! :o
Assurez vous que vous êtes en version 13.0Q, et prenez contact avec nous si le pb persiste, qu'on voit cela par prise de main. ;)
schatsi
Ben ça alors, apparemment y a que moi qui ai ce problème !...Je suis bien en version entreprise 13 0Q.....Bon, je vais bidouiller un peu, et si ça persiste, je vous dit !
Merci !
schatsi
Bon, j'ai réussi à bidouiller et garder mon en tête IBAN (Si je ne met pas bon de livraison avec total,... sinon l'en tête revient à GESTAN ORIGINAL),mais je n'ai toujours pas mes détails produits !
Merci de votre réponse.
schatsi
Sur les devis idem.