Declik
Bonjour,
Voila une nouvelle année qui commence et je souhaite passer sous Gestan, je suis son évolution depuis un certain temps et j'en est marre de payer des sommes folles pour des logiciels comme C***L ou E*P :-)
Devoir payer 200 € pour de la gestion commercial et entendre à : mais pour un point de vente il vous faut notre version point de vente a 549 € et puis votre secraitaire comptable doit avoir forcement la version compta, etc... Je pense que je ne suis pas seul a en avoir marre; gestan mérite d'être payant pour au minimun payer les frais qu'engendre les frais lié à son dévellopement.
Ma question un peu décrite dans le titre est la suivante.
Nous avons un magasin d'informatique ou je souhaite installé gestan pour la facturation et le stock mais ma secretaire travaille à son domicile et je ne peux pas mettre d'ip fixe pour un tunnel vpn et l'utiliser en réseaux. Donc je voudrais si il y a la possibilité de par le biais d'une sauvegarde elle puisse faire la compta de chez elle et venir récuperer la sauvegarde une fois par semaine pour mettre a jour son gestan sans que toute les saisies comptable sois effacées. J'espere que ma question est compréhensible.
Par avance merci
Gestan
Merci pour votre message sympa ! :happy:
Dans l'absolu, ce serait possible.
Par exemple, en fin de mois, vous exportez la base vers votre secrétaire, qui peut faire de chez elle un certain nombre d'opérations comme la déclaration de TVA, la relance des factures, etc.
Mais nous pensons que, sauf si elle s'astreint à ne rien saisir du tout, c'est tellement risqué qu'il vaut mieux ne pas tenter... :cry: