xedos57
Bonjour à tous,
Depuis hier avec la mise à jour je me suis rendu compte que la case anniversaire a disparu dans les fiches contacts
Es que le rappel des anniversaires va se faire de facon automatique ? ou es que cette fonction a été supprimé ? ou es que c'est un bug sur ma version ??
Merci de vos réponce
Cdt
Stéphane
Raymond
Bonjour
vous nous dites "[i]depuis la mise à jour[/i]", mais vous ne précisez pas la version !!! :roll:
cf. ce post : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=2&t=2046#p9656
Pour ma part en V3.07.0N, la date de naissance apparait bien et les rappels d'anniversaires fonctionnent (générés par clic droit sur la date de naissance) 🔝
Cordialement ;)
Raymond
Pardon :?
J'ai oublié de joindre la copie d'écran ...
Oubli réparé ! :happy:
Gestan
Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à envoyer des fleurs à Madame Raymond tous les 18 Avril ! ;)
Cela dit, xedos57 devait avoir une vieille version : maintenant, pour faire un rappel d'anniversaire, il n'y a en effet plus de case à cocher, faites un clic droit sur la zone date de naissance
xedos57
Bonjour le monde
Ma version est 2.07.0L
Le clic droit marche bien sur la date de naissance
Merci de votre aide
Bonne journée
Stéph
Raymond
Bonjour
Un petit pb tt de même...
J'avais bien fait le clic droit sur la date d'anniversaire (que j'ai corrigée : le 13 et non le 18 Oups ! ;) )
Gestan avait bien créé une tâche planifiée... 🔝
mais ce matin, m'a rin dit dans la todo liste le vilain ! (et les 4 jours précédents non plus puisque j'avais paramétré un délai de préavis de 5 jours...)
Une idée ? :?:
Boh! 'Reusement que j'y ai pensé sans Gestan ! :lol:
Gestan
il aurait pas créé un rappel au 13 ?
Raymond
Bin non... :(
Il y a bien une tâche planifiée de type rappel qui commence au 13/04/2010, crée en janvier 2010 avec préavis de 5 j, à renouveler tous les ans.
Mais il n'y a rien dans les tâches, donc rien dans la todo list ... :cry:
Bouuuhhhh !