peleroy
Bonjour et meilleurs voeux à l'équipe Gestan,
Je souhaiterais savoir s'il est possible facilement de partager un même catalogue produit entre 2 bases Gestan ?
Bien sur il y a la solution de faire un export/import régulier entre les 2 bases mais c'est assez lourd et non incrémental.
Peut-on envisager de copier la base hyperfile directement, en prenant soin de dupliquer aussi les sociétés et les familles ?
Merci,
Cdlt
PromenArts
Je souhaiterais savoir s'il est possible facilement de partager un même catalogue produit entre 2 bases Gestan ?
[color=#004000]tes 2 bases ont-elles déjà leurs catalogues propres ?[/color]
Bien sur il y a la solution de faire un export/import régulier entre les 2 bases mais c'est assez lourd et non incrémental.
Peut-on envisager de copier la base hyperfile directement, en prenant soin de dupliquer aussi les sociétés et les familles ?
[color=#004000]une mise en réseau me parait la plus simple des solutions[/color]
peleroy
Ma question concernait évidemment le cas ou il est impossible pour des raisons techniques de centraliser une base Gestan.
Notamment dans le cas d'un reseau Wan ou le mode client / serveur (sur VPN) s'avere extremement lent.
PromenArts
[quote="peleroy"]
[/quote]
Par quel moyen envoies-tu ces infos(mail,clé USB)?
peleroy
Je peux faire une transfert FTP.
Gestan
Oui, en effet, vous pouvez faire un copier-coller direct des fichiers PRODUIT.*, FAMPROD.*, SOCIETE.*
Mais ce genre de jeu est toujours un peu dangereux pour la cohérence des données, soyez prudent ! ;)