AMINA
Bonjour,
j'ai passé 3 jours entrain de chercher oû on peut imprimer un bon de sortie sur GESTAN et j'ai pas réussi, un bon de sortie qui contient la liste des produits sortis de stock destiné à une structure ou un service.
Raymond
Bonjour Amina,
Trois jours ... c'est bien dommage ! :cry:
Mais si vous aviez un peu cherché dans l'aide en ligne [i](paragraphe Boutons, Menus et Volets)[/i], vous auriez pu voir que : [i]Menu Outils > Options Utilisateur > Boutons, Menus et Volets [/i] :prof:
- dans l'onglet Gestion des menus, vous pouviez cocher 'Menus des Stocks' (cf. capture 1)
- dans l'onglet Gestion des boutons, vous pouviez rajouter 'Gestion des Mouvements de stock' (cf. capture 2)
:D
Dés lors, vous disposez dans le Menu Produits de nouvelles options :
- mouvements par produits
- mouvements tous produits
- état des stocks :happy:
Et le bouton Mvts Stock apparu dans la barre des tâches de droite vous donne accès à la saisie/modif des mouvements de stock, avec export Excel, etc... comme d'hab ! (cf. capture 3) :happy:
Cela devrait répondre à vos inquiétudes ! :lol:
Cordialement ;)
AMINA
Merci pour cette explication, j'ai déjà vu ça, mais por l'impression je veux supprimer quelques données, c'est possible de le faire?
Raymond
Re bonjour
Ah! Ca, je ne crois pas ... :cry:
Si vous supprimez des lignes (pour l'impression) vous les suppimerez également dans les mouvements de stock et votre stock sera faux ... ! :roll:
Faites donc un export vers Excel, dans le fichier Excel généré, vous supprimez ce que vous voulez
et vous imprimez à partir du fichier Excel... Et le tour est joué :D
AMINA
Merci pour l'aide :cry:
Gestan
@Amina : mais qu'appelez vous "bon de sortie" ??