savino
Bonjour,
Lorsque je veux transmettre une commande fournisseur par mail (en faisant un clic droit sur la commande, et en sélectionnant "transmettre la commande par mail", ce message s'affiche : "Il n'y a pas de mail "envoi commde fourniss" pour l'utilisateur GS. Pourtant sur les envois devis et factures je n'ai aucun problème, comment remédier à cela?
D'avance merci.
abelis
je n'apporte pas de réponse là-dessus mais j'ai le même problème...
Raymond
Bonsoir
Je pense en effet qu'il y a un petit problème de sélection des mails types ... :cry:
et comme l'Admin nous a annoncé qu'il serait pas trop disponible cette semaine pour s'occuper de Gestan
(il a d'autres chiens à fouetter !) vous pouvez vous dépanner de la manière suivante :
dans le menu Contact > Messages types, sélectionner le mail_type 'Envoi cmmde fournisseur' et le dupliquer en message personnel (Nouveau) en lui mettant un titre Envoi cmde frs - 2. Ne pas oublier de cocher 'Professionnel' :prof:
puis dans la liste des commandes > clic droit sur la commande > sélectionner > Mail type
et vous choisissez celui de vous venez de créer ... et le tour est joué ! :happy:
A+ pour de nouvelles aventures ! :D
Gestan
argh, c'est un bug, nous avons fait une faute d'orthographe :? :? Nous corrigeons cela pour la prochaine release.