damhestia
Bonjour à tous et surtout BONNE ANNEE!
Voilà, j'utilise GESTAN depuis 1 mois maintenant et tout roule!
Mais j'ai une petite question: est-il possible de modifié la taille des typo dans les factures et devis notamment au niveau de coordonnées?
J'avoue que c'est quand même un peu petit.
De plus dans le même esprit: est-il possible de mofifier la structure des factures et devis?
Mon problème est que j'ai souvent de nombreux éléments à rentrer dans ces documents et parfois je me retrouve avec seulement les conditions de réglement en page 2.(comme la copie écran mise en fichier joint)
Du coup si je pouvais modifier la mise en page ou tout du moins l'espacement de ligne je pourrais tout faire tenir sur une page.
Merci d'avance pour vos réponses et surtout bravo car vous faîtes vraiment du super boulot!
Elodie[attachment=0]Graphique 1.jpg[/attachment]
Raymond
Bonjour Elodie,
Je crois aussi que l'Admin a des actions chez Afflelou ou Optic 2000 ... :lol:
car la police des noms et adresses dans les factures et devis est vraiment un peu ch'tite... :cry:
et je ne crois pas que ce soit paramétrable !!! donc pas de solution pour le moment, à moins que dans sa grande bienveillance, il n' accepte de rendre cette police paramétrable :happy: , mais peut-être que ça pose des problèmes techniques auxquels nous n'aurions pas pensé ...
En revanche, pour les sauts de page intempestifs, vous pouvez essayer :
[i]clic droit sur la facture > options d'édition > serrer les lignes à l'édition[/i]
parfois ça suffit à éviter un saut de page... :D
Cordialement ;)
damhestia
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse!
Je viens d'essayer le système de réduction à l'impression et ça marche nickel! (enfin sur ceux qui ne dépassaient pas trop^^, mais aucun monde n'est parfait ;) )
En tout cas, même si cela reste non paramétrable par les utilisateurs, je lance un appel à tous les créateurs de ce logiciel pour qu'ils se penchent sur le fait de grossir d'une ou deux tailles la police le destinataire!
Merci par avance car la pression de ma postière deviens chaque jour de plus en plus grande!^^
Bonne journée.
Elodie
Gestan
Bon, allez, j'aime bien les postières, nous allons rendre cette taille de police paramétrable (c'est vrai que c'est petit !) ;)
(et puis aussi, je crois que j'ai la vue qui baisse !)
damhestia
Merci beaucoup!
Ma postière vous embrasse!
Elodie
Gestan
8-)