Cynthia
Bonjour,
J'utilise le logiciel Gestan pour la location de matériel.
Je souhaitais savoir si il était possible de faire des réduction uniquement sur certains produit et non toute la commande/devis ?
Je cherche dans le logiciel mais malheureusement je ne trouve pas cette information.
Je peut cependant me dépanner en faisant moi même les réduction sur le prix final mais je souhaiterai que cette information ressorte dans le devis.
Merci de votre réponse.
le pierreu
Bonsoir,
pour effectué les remises sur certains produit il vous suffit normalement sur le tableau des devis à coté de la colonne montant TTC
vous avez un petit icone il vs suffit de cliquer dessus et de faire sélectionné les colonnes puis de cocher remise
en cochant cette case vous pourrez effectué une remise par ligne.
Cynthia
Effectivement ! Super !
Dommage que dans l'imprimé la remise sur le produit ne sorte pas.. .mais je vais pas me plaindre !!
Merci pour l'info !
Bonne soirée
Raymond
Oui, mais Le Pierreu n'a pas tout dit, le coquin ... :happy:
sur la ligne du devis, faire clic droit > Options d'édition > cocher impression remise à la ligne
et lancer Imprimer et ô merveille de la technique moderne, la remise apparait ! 🔝
[i]On vous l'a dit et répété [/i](comme disait Coluche) ... pensez au clic droit : y a plein de bonnes surprises ! :D
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Gestan ! Yessssssss ! :lol:
le pierreu
[quote="GM Services"]Oui, mais Le Pierreu n'a pas tout dit, le coquin ... :happy:
sur la ligne du devis, faire clic droit > Options d'édition > cocher impression remise à la ligne
et lancer Imprimer et ô merveille de la technique moderne, la remise apparait ! 🔝
[i]On vous l'a dit et répété [/i](comme disait Coluche) ... pensez au clic droit : y a plein de bonnes surprises ! :D
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Gestan ! Yessssssss ! :lol:[/quote]
oupssssssssssss désolé pour l'oubli de ce p..... de clic droit :lol:
merci pour la finalisation de l'opération M. GM ;)