damhestia
Bonjour,
Je souhaiterai enlever le tableau avec la liste des actions qui s'affiche sur l'écran d'accueil.
Comment puis-je faire?
J'ai un peu tout retourner mais là je sèche...
Merci d'avance.
Elodie
Gestan
Le mieux est de ne pas utiliser les actions, tout simplement ! :blabla:
Mais pourquoi voulez vous saisir des actions à faire, et ne pas les voir ?
damhestia
En fait les actions ne me sont pas directement destinées.
Je les exporte en word et les transfert sur les ordinateurs de collaborateur se qui me permet de leur donner le travail à faire!^^
du fait du word ils peuvent inscrire leurs remarques et surtout dates d'exécution et me le rebalancer sur mon ordi.
En effet c'est un petit détournement d'une fonction de votre logiciel mais c'est très pratique du fait que les coordonnés sont inscrites et surtout tout est dans Gestan et pour le suivi c'est TOP!!!
Comme ces actions ne me concernent pas vraiment et que j'ai mis un très beau fond d'écran je posais donc la question!
Donc pas de solution si je comprend bien...pas grave j'aime trop GESTAN pour m'en offusquer!! ;)
Raymond
Bonjour
Solution (peut-être) : créer autant d'utilisateurs de Gestan que vous avez de collaborateurs.
Créer les Actions pour chacun des collaborateurs (zone "Par' )
Vous ne verrez dans la todo liste que vos propres actions
Les actions des collaborateurs seront accessibles par la liste des actions, et en plus vous pouvez filtrer par code collaborateur... puis export sous world comme vous avez l'habitude de faire :idea:
Peut-être devriez-vous aussi "fouiller" un peu du côté des tâches et interventions ? :)
Espérant vous avoir aidé,
Cordialement ;)
damhestia
MERCI!
L'écran est beaucoup plus clair maintenant (il faut dire qu'il y avait des action sur tout l'écran^^)!
Concernant les interventions je les utilisent déjà pour les interventions chez nos clients (pose, réparation, survey..), par contre je vais me pencher sur cette histoire de "tâche", ça à l'air bien pratique!
Merci encore et bonne journée!
Elodie