bahallou
up
Bonjour,
Tout d'abord bonne année 2010, santé, bonheur et prospérité.
Je tiens a vous féliciter pour votre logiciel, que je viens de télécharger et m'a l'air très simple et très puissant, félicitation.
Toutefois, comme je l'ai téléchargé pour un besoin spécifique, je rencontre certaines difficultés.
Je l'ai installé sur mon PC en tant qu'admin et j'ai créer des utilisateurs, jusque là c'est bien.
j'ai ensuite installé le logiciel sur un 2eme PC en pointant vers la base en partage et encore là c'est bien.
Mon problème est le suivant :
- pour simplifier, on a 2 commerciaux et chacun doit avoir sa propre liste des clients, que l'autre utilisateur ne peut modifier ou supprimer en aucun cas, il doit juste avoir accès a la liste des clients de l'autre utilisateur.
- autrement dit, l'utilisateur 1 peut ajouter/ MAJ sa liste et peut visualiser la liste de l'utilisateur 2 et vice versa.
j'espère que j'ai bien reformulé mon besoin, et surtout que vous avez une solution a me proposer.
Merci à vous et a votre travail génial 🔝
Gestan
Non, ça c'est pas prévu !
La première solution possible est de limer un peu les dents de vos commerciaux :D
La seconde est de les faire travailler sur des bases séparées :|
La troisième est d'attendre que nous mettions cela en place, parce que votre idée est bonne, mais ça risque de prendre du temps.. :cry: :cry: