SERT
SALUT TOUT LES GESTANIENS ET LES GESTANIENNES,
je me demande :?: c'est quoi le rôle de ce bouton dans le menu "comptabilté" "EXPORT AFB-CFONB 160 CAR" à quoi il sert????
veuillez m'informer.
merci.
Raymond
Bonjour
Encore un coup ! :roll: Et l'aide en ligne ??? paragraphe "[i]Exporter les données au format AFB ...[/i]' :blabla:
En gros, c'est une fonction qui permet de générer un fichier à envoyer à votre banque pour remplacer les remises de chèques manuelles, etc. Mais il faut un accord avec votre banquier qui vous attribue alors un n°d'émetteur...
Cordialement ;)
SERT
Merci bien GM services, ça se voit que tu maitrise bien Gestan 🔝
est ce que tu peut me renseigner encore sur les questions que j'ai posé dans tout le forum.
parce que je suis un peut inquiet :?: , je suis un ingenieur genie civil, donc je maitrise pas trop la comptabilité ni l'informatique.
et merci d'avance ;) ;) ;)
Raymond
Bonjour Sert,
Je vous remercie, mais je ne suis pas sûr de tout maitriser dans Gestan ... :?
Rassurez-vous, je ne maitrise pas non plus la comptabilité, et Gestan fait relativement bien ce qu'il fait, même si encore une fois, il ne s'agit pas d'un logiciel de comptabilité, mais de Gestion ... :happy:
Quant à l'informatique, c'est mon métier ! :lol:
Concernant vos post sur le forum, j'ai essayé de répondre (quand je pensais connaitre une solution) ...
pour votre problème de stocks par emplacements, je n'utilise pas les stocks, donc j'ai du mal à connaitre toutes ces possibilités... :?
Va falloir attendre que M. Admin reprenne le dossier Gestan ... ;)
Gestan
Oui, regardez ce post : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=27&t=1272&p=5847&hilit=cfomb#p5847