john.k
Bonjour,
Premiere chose, bravo aux developpeurs car cela fait un certain temps que je cherchais un soft comme celui là, tout y est !!
Par contre, j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'edition des factures, le numero de siret s'affiche avec des X et des 9.
De plus, est il possible de mettre le nom de la société et les coordonées sous le logo ?
Merci d'avance,
John.
Raymond
Bonjour
Le n° SIRET est-il correctement renseigné dans [i]Outils > Paramétrages de l'application > Identité de l'entreprise[/i] ?
Concernant le logo, voir dans le forum les nombreux messages à ce sujet, ainsi que dans l'aide en ligne :roll:
Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec les différents paramétrages possibles, alors il vous reste la solution de créer une image comportant votre logo ET toutes les informations que vous souhaitez, et de choisir l'impression du logo seul ... :prof:
Cordialement ;)
john.k
Ok pour le logo, c'était ma solution de secours mais je ne comprends pas qu'on ne puisse mettre le nom de l'entreprise et ses coordonnées en haut de page ?? :o
Par contre, l'identité de l'entreprise est bien remplie.
Merci,
John.
Raymond
Bonjour
Les développeurs de Gestan ont prévu un paramétrage avec 2 types de logos (un grand et un plus petit) et quatre possibilités : logo + adresse, logo seul, adresse seule, ni logo ni adresse...
Si vous souhaitez faire apparaitre le nom de votre société, vous pouvez aussi : renseigner la première ligne de l'adresse avec le nom de la société et demander une édition logo + adresse ...
Vous pourriez aussi utiliser du papier à entête, et l'option ni logo ni adresse ! :D
Il est évident qu'il est difficile de prévoir tous les cas de figure que les utilisateurs pourraient souhaiter ! :cry:
Concernant le problème de n° SIRET, je pense qu'il va falloir mettre une copie écran de votre paramétrage identité de l'entreprise et aussi d'une facture où il apparait "avec des 9 et des X"... :o
Cordialement ;)