max2357
Bonjour
Je vous remercie tout d'abord pour ce magnifique logiciel, ultra complet, très intuitif!!!................................ en plus il y'à un traducteur très riche!!
J'ai juste un problème avec les mises à jour des factures, quand je crée une facture et j'ajoute un produit , puis par la suite je modifie le produit via le saisi des produits (dénomination ou la famille du produit), les facture ne se mettent pas à jour , c'est à dire dans les cases (famille, produit, libellé ligne) ne se modifient pas.Je peu la rectifier manuellement mais quand il y'a beaucoup de factures , c'est ingérable!!
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance!!
Version 3.07
Raymond
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'en pensera l'Admin, mais je ne trouve pas qu'il soit souhaitable que la modification d'un produit réactualise toute la base de factures ... :x
J'utilise pour mes achats divers un code produit "Appro", et je précise la nature réelle du produit acheté dans le libellé de la facture (ex. agrafeuse ou gobelets plastique...).
Si je modifiais ce produit, et que cela écrase tous les libellés que j'ai pu saisir... je pense que je serai colère ! :x
Cordialement ;)
max2357
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est vraie que dans le cas que vous avez cité , c'est un peu embarrassant, et c'est embarrassant aussi si ça écrase même les prix :| .
Mon cas est un peu extrême, c'est seulement si il y'a une erreur dans les produits et par la suite je la rectifie............... puis je veux que mes facture se mettent à jour.
Merci pour votre participation. :happy:
Raymond
Comme dit l'Admin,
[i]Gestan s'adresse à des gens adultes, responsables, ... et qui ne doivent pas faire d'erreurs ! [/i] :lol:
donc, si vous faites -malgré ces avertissements !- une petite erreur, il ne reste plus qu'à se "palucher" les corrections avec vos petites mimines... :D
Mais la liste des produits facturés du menu produit pourait vous aider à retrouver les lignes incriminées... ;)
Gestan
[quote]Gestan s'adresse à des gens adultes, responsables, ... et qui ne doivent pas faire d'erreurs ! [/quote]
hè, non, on a jamais dit ça !! Heureusement que même si on est adulte, responsable, et tout ça, qu'on peut encore faire des erreurs !
Cela dit, une mise à jour des factures à partir des produits est un outil qui serait trop dangereux. Dans votre cas, en effet, il faut modifier les prix à la mano, on tire toujours des idées intéressantes de ses petites erreurs ! ;)