aapels
Bonjour,
la question est dans le titre.
en fait je n'ai rien changé dans mes préférences et la taille de la police de l'entete (de mes factures ( adresse entreprise) à subitement changée....... comment corriger.
merci.
Raymond
Bonjour
Vérifier peut-être [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces [/i]
Onglet [i]Entête de pièce[/i] > cases [i]Police entête[/i] et [i]Police colonnes[/i] ;) ...
aapels
bonjour GM services, merci mais dans cette rubrique il n'y a pas la possiblité de changer la police.... voir la piece jointe...
Raymond
Bonjour
peut-être essayer de switcher de V2 en V3 ? :idea: [i]Menu "?" de Gestan > Switcher de version [/i]
d'où l'intérêt de préciser dans vos messages en quel niveau de version vous êtes ... :blabla:
Cordialement ;)
aapels
oui j'étais en v3 (06) et suis automatiquement redescendu en v2, je pense que cette commumutation qui à générer le soucis.
idéalement il faudrait que je puisse repasser provisoirement en v3 et que je fasse le switch en vérifiant qu'il n'y a pas de perte d'info pour la mise en page.
Raymond
Bonjour
Je pense que les paramétrages des polices de caractères de l'entête société n'apparaissent qu'en V3 ... :blabla:
Donc, switchez en V3 pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité ! :D
Vous pouvez aussi aller sur le site d'ICS Informatique pour avoir un aperçu des différences V2/V3 ...
Cordialement ;)
Gestan
Oui, ce paramétrage est dans la V3
Passez tout simplement en V3.07.0N ;)
aapels
merci admin pour le conseil de passage à 3.07 , mais je viens de poster le nouveau soucis , je ne migre pas ....
dan l'idée je comptais faire passage de 2.06.0j vers x.07 sauf erreur 2.07 mais ça coince voir mon poste de ce jour.
merci d'avance.
Nb la version V3 m'intéresse aussi pour la possibilité de faire l'attestation fiscal...
cdt.
aapels
aïe, je m'y pert dans les versions....
sur le site on parle de X.07.0Q
dans l'onglet recherche de mise à jour on propose 2.07.0R
et admin me dit " passe à 3.07.0N ????
ho yes !!!!!!
Gestan
La version en cours est bien la R ! (site corrigé)
aapels
yes, c'est fait ! suis passé en 3.07 R .
mais dans l'en-tête ça merdouille.....
1/ comment retrouver le nom (ou lien) du fichier utilisé pour le logo entreprise ?
2/ si passage en V2 que devient la possibilité de mise en page ?
merci.
cdt.
Gestan
il n'y a pas de nom de fichier, il est stocké dans la base !
et pour les différences V2-V3, switchez de version, vous verrez vous même :blabla: