mokle
Bravo GESTAN, ce programme est vraiment super (presque trop complet - je m'y perds parfois un peu).
Voici mon problème: Quand je fais un devis pour mes clients j'ai l'habitude d'arrondir le montant. Exemple: Travaux réel = 2550.00 HT + 7.6% TVA = 2743.80 TTC. Devis arrondi à: 2700.00.
Mais voilà, comment faire pour que ce montant de 2700.00 figure correctement sur le Devis et que après transformation du Devis en Facture ce montant soit aussi pris en compte correctement.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est de mettre un texte libre en bas de page disant: Devis arrondi à: 2'700.00. Of course ce montant ne peut pas apparaître dans la compta vu que c'est un texte libre. Merci de bien vouloir m'aider, je cherche aussi un utilisateur chevronné près de chez moi (Suisse romande) qui pourrais éventuellement me donner un petit cours sur Gestan.
Raymond
Bonjour
Voila comment je m'y prendrais ... [i] cf copie écran [/i]
Est-ce que ça va le faire ? :?:
Concernant la formation à Gestan, Toulouse et la Suisse Romande, c'est pas la porte à côté ! :lol:
Mais posez toujours vos questions, [b][color=#BF4000]après avoir fouiné dans l'aide en ligne et dans les post de ce forum[/color][/b] :blabla:
et il y aura toujours une bonne âme charitable qui essayera de vous "dépatouiller" ... ! ;)
Gestan
Une solution simplissime consiste aussi à aller modifier les prix TTC directement dans les lignes de devis, et le tour est joué ! ;)