jmboveroux
Bonjour,
J'utilise Gestan (avec bonheur) en V2.06.0J aujourd'hui j'ai migré la BDD sur le serveur de fichier tout est OK et déclaré une utilisation en multiposte
Sur un autre PC je télécharge gestan et l'installe en V2 et au lancement il me prévient que la BDD n'est pas upgradée en 2.07
j'efface donc Gestan de ce poste et retourne sur mon poste de travail initial; Je relance Gestan (OK) et vais dnas le menu aide/et lance la mise à jour
je rçois le message suivant : "La connexion sur le serveur de mise à jour a échoué Echec de la connexion FTP"privftp.pro.proxad.net" sur le port 21 avec le nom d'utilisateur gestan@ics-informatique.com
La réponse du serveur est "OK"
je suis (un peu, beaucoup) perdu
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur - par avance Merci
JMB
Raymond
Bonjour
Avez-vous essayé de télécharger la dernière version (Vx.07.0N) directement sur le site d'ICS ?
puis de lancer l'install sur le serveur pour que le programme d'installation détecte le changement de données et fasse la migration de Vx.06.xx en Vx.07.0N.
Ensuite, refaire l'install (de la Vx.07.0N) sur le deuxiéme poste.
Ça devrait le faire :happy:
Cordialement ;)
jmboveroux
Bonsoir et merci de m'avoir répondu
je fais un backup et j'essaye cette solution ce soir
merci
JMB
jmboveroux
Problèmes résolus !
Voici exactement comment :
1. je rapatrie sur mon PC perso en V2.06 les data du server
2. je me log sur cette BDD en local donc
3. je demande via le menu la màJ pour passer en V2.07
4. ça marche et dans la foulée je mets à jour la BDD
5. je me log alors sur la BDD du server
6. Gestan très courtoisement m'indique qu'il faut mettre à jour la BDD dont acte
7. ça marche je suis en V2.07 local (prg) et sur le server de BDD
8. J'attaque l'install d'un second poste
9. j'efface le repertoire Gestan ds \Program file
10 je lance l'install
11 je réponds poliment aux différentes questions et notifie l'emplacement de la BDD sur le server
12 tout fonctionne ...
Merci Gestan et à ceux qui m'ont lu et répondu
JM Boveroux
[url]http://www.ansquitil-rh.fr[/url]