papoub
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'envois un mail. La police, taille, etc de mon mail type est parfaite. Lorsque j'envois, tout me convient aussi, mais par contre dans le mail (les copie que je reçois), le texte que j'ai écris se retrouve en tout petit et en bleu (un autre police et couleur quoi). Seule la signature et la première ligne (A l'attention de...) restent inchangées... C'est assez embêtant car le mail est... vraiment pas beau !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Gestan
faudrait vérifier :
- si les autres reçoivent aussi un mail mal présenté
- vérifier le code HTML du message ;)
papoub
je suppose qu'ils recoivent le message ainsi car j'ai également essayé avec une autre de mes adresse pour l'envoi (comme si c'était l'adresse client), et ca fait la même, donc...
varifier le code HTML ? vous pourriez m'expliquer :? je ne suis pas super super calé en info
Merci d'avance !
Gestan
votre vérification n'est pas bonne, parce que vous utilisez la même machine avec le même client mail.
essayez de vérifier sur une autre machine avec un autre client mail.
papoub
Oui après plusieurs essais, il semblerait en fait que le problème ne se produit qu'avec les boîtes gmail, car sur une autre machine avec skynet pas de prob, sur ma machine avec hotmail ou outlokk pas de prob, seulement avec gmail. Cela me rasure à moitié pour les mails déja envoyés !
Gestan
Bon, c'est déjà ça !