Samir
Quel gros probleme que j'ai sur ce super logiciel, et surtout cette nouvelle version.
Le prix HT ne s'affiche plus, gros probleme pour mes client qui ne peuvent voir au premier coup d'oeil mes tarif HT.
j'ai regardé sur le forum , mais j'ai pas trouvé de réponse.
HELP, please.
Samir
SAM-ELEC-SERVICE
Gestan
regardez le paramétrage général et éventuellement le paramétrage de la facture :roll: :blabla:
Samir
Merci c'est trés jentil de ta part, mais je doit dire que j'en attendais mieu de ton aide,
j'ai fais le tour et je trouve pas comment afficher mes prix hors taxe.
s'il y a une solution j'aimerai qu'on m'aide.
cordialement
Raymond
Bon, allez, on va vous aider un peu plus... ;) mais il faut aussi que vous recherchiez par vous même, soit dans l'aide en ligne, soit dans ce forum... :roll:
Pensez aussi que l'Admin pour sa part, et éventuellement les autres utilisateurs qui essaient de vous aider, ont [u]eux aussi[/u] d'autres occupations ! [u][b]et heureusement ![/b][/u] :)
Donc pour votre problème de PU que vous ne voyez pas ...
1/ vérifier les paramètres généraux (cf. capture 1)
2/ vérifier les paramètres de facture : clic droit sur une facture > [i]Options d'édition[/i] (cf. capture 2)
3/ dans le corps d'une facture, clic droit sur le bandeau d'entête de lignes et vous pourrez sélectionner plein de colonnes qui ne sont peut être pas affichées. (cf. capture 3)
Ça va le faire comme ça ? :lol:
Gestan
Chavais pas que Mère Térésa avait une petite soeur qui s'appelait Raymond ! :girl: :blabla: Quoi qu'il en soit, merci Raymond !
Samir
MERCI BEAUCOUP!!!!!! :D