tonnele
Bonjour,
Pour accéder à une recherche rapide enregistrée je passe par Contacts (d'abord je ne sais pas si c'est correct, il y a peut-etre une autre façon de faire + correcte), je clique sur le bouton, en haut à dte, de la recherche enrgistrée et hop! Parmi la sélection je retrouve le contact sur lequel s'était arreté le curseur dans la fenetre Contacts (en général le premier contact en partant du haut si je n'ai pas déplacé le curseur sur un autre contact) meme si il ne répond pas aux critères de la recherche.
(Pour le reste c'est magique, la recheche fonctionne top!)
Crdlt
Gilles
Raymond
Voila un utilisateur heureux ! :happy:
L'essentiel est que vous y trouviez [i][u]rapide[/u][/i]ment ce que vous [i][u]recherch[/u][/i]iez !!! ;) ,
même si votre message n'est pas d'une clarté biblique ... :lol:
tonnele
En effet j'ai du bien mal m'exprimer puisqu'au delà du compliment il semblerait que personne n'ai compris que je décrivais une erreur:
celle de retrouver dans le résultat d'une recherche rapide UN (un seul) contact qui ne correspond pas du tout (sauf pur hasard) aux critères de la recherche.
En cherchant à comprendre quel contact est donc cet intrus j'ai compris que c'est le contact sur lequel est mon curseur (ligne bleue) au lancement de la recherche.
Slts.