gian
Depuis la dernière version de Gestan 3.07.ON , l'entête des factures a changé.
J'obtiens le logo de l'établissement à gauche en haut de la feuille.
Le NOM, l'ADRESSE, les n° de TELEPHONE, adresse E-MAIL, etc...., qui s'imprimaient en haut à droite [b]ont disparu [/b]de la page !
Les N° de facture, date...[b]ont changé de côté[/b]...!
Peut-on revenir à la version de présentation précédente ? (Je suis sous Vista ! )
Merci pour une réponse rapide.
Raymond
Bonjour
Vérifiez dans [i]Outils > Paramétrage de l'application > Présentation des pièces > Entête de pièces[/i]
il y a 4 possibilité de type d'entête... A vous de choisir celui qui vous convient :blabla:
vous auriez pu trouver la réponse par vous même dans l'aide en ligne, [i]paragraphe Présentation des pièces[/i] :cry:
gian
J'ai bien accompli la manoeuvre, (en passant par [i]outils, paramètres de l'application, présentation des pièces, entête des pièces[/i]),et tout s'imprimait comme je le souhaitais, avant la version GESTAN 3.07.0N
Depuis, bien qu'aucun paramètre n'ait été changé, l'impression de l'entête ne se fait plus...! Mystère.
Raymond
Vous étiez en quelle version auparavant ?
Vous pouvez aussi, dans la liste des factures, clic droit sur une facture > [i]Options d'édition [/i]
choisir successivement l'un des 4 types d'entête proposés : il y en aura forcément un qui correspond à votre ancienne présentation ... ;)
tché
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème que "gian"
Depuis la dernière version de Gestan 3.07.ON , l'entête des factures a changé.
J'obtiens le logo de l'établissement à gauche en haut de la feuille.
Le NOM, l'ADRESSE, les n° de TELEPHONE, adresse E-MAIL, etc...., qui s'imprimaient en haut à droite ont disparu de la page !
Je n'arrive pas à faire apparaitre le logo et les coordonnées de l'entreprise en même temps (malgré les 4 possibilités.
Y at'il un paramètre que je ne maitrise pas?
Par avance, Merci.
Raymond
Bonjour
Vérifiez la taille (hauteur et largeur) de vos fichiers logo ...
et consultez attentivement l'aide en ligne, paragraphe [i]Onglet présentation des pièces[/i] :roll:
Vous [u]devez[/u] y trouver la solution à votre problème. ;)
eec57350
Bonjour
Nous venons de passer à la version 3.7 et nous rencontrons le même probleme
Les solutions que vous proposée ne fonctionne pas ???
L'affichage du logo seul ou adresse seul fonctionne mais pas les 2 ????
Merci de votre reponse
Raymond
Bonjour
C'est probablement parce que votre logo est trop large... :roll:
Quelles sont ses dimensions en pixels (hauteur et largeur)
eec57350
Essai logo fourni avec votre logiciel........même résultat ???
Reduit le logo au MAX (à peine visible...)....même resultat ????
Le probleme ne se posais pas avec la version precedente ??
Comment revenir à la version d'avant ????
Merci de votre réponse....
Raymond
Ce n'est pas MON logiciel ! [i](j'aimerais bien !!!)[/i]
Je suis utilisateur, comme vous :) et j'essaye de vous aider...
Quelle version aviez-vous auparavant ? Quel est votre paramétrage : Menu [i]Outils > Présentation des pièces > Entête de piéces[/i] (merci de joindre une copie écran.)
Avez-vous fait une sauvegarde de votre programme et de vos données AVANT d'installer cette dernière version ? Si oui, et si vous pensez que "c'était mieux avant" (!) il ne vous reste plus qu'à recharger les sauvegardes ! :cry: mais on peut (peut-être) vous aider avant d'en arriver là ...! :roll:
Cordialement ;)