Thibaut
Bonjour,
J'utilise les actions pour enregistrer un petit historique des appels passés avec le client.
Je viens de passer sur la v3.07.0N et je m'aperçois que mon historique est remplacé par : [Aucun numéro de téléphone dans la fiche contact] pour tout mes contacts.
Alors tampis, je suppose que c'est a cause du changement de version. je modifie la fiche, je coche le numéro saisi et là, ok.. "L'appeler au 06-XX-XX-XX-XX(B)" vient s'y mettre. J'ajoute ma note, je clique sur "OK".
Je ré-ouvre et là, surprise : PLUS RIEN.
Mon historique est a nouveau remplacé par : [Aucun numéro de téléphone dans la fiche contact]
Merci de m'aider, j'ai réellement besoin de cet historique... :(
Raymond
Bonjour Thibault
L'Admin a posté ce matin, au sujet des modifications d'actions qui ré-initialisaient les commentaires... :roll:
[quote="admin"]OK, donc vu le pb : l'action s'affiche bien au double clic, mais en cas d'action de type téléphone ou rendez vous, et quand on est en modification, [u]les valeurs par défaut viennent écraser les valeurs saisies[/u].
[b][color=#4000BF]Ce bug embêtant est corrigé par la version P actuellement en ligne[/color][/b] ;)[/quote]
Dans votre cas, le message [[i]Aucun numéro de téléphone dans la fiche contact[/i]] qui vient 'écraser' vos saisies est du au fait que vous n'ayez pas renseigné les n° de téléphones dans la fiche Contact ... :blabla:
Téléchargez donc la version Vx.07.0P et ça ira mieux, mais ça serait bien de renseigner les n° de tel de vos contacts ... :lol:
Thibaut
[quote="GM Services"]Bonjour Thibault
L'Admin a posté ce matin, au sujet des modifications d'actions qui ré-initialisaient les commentaires... :roll:
[quote="admin"]OK, donc vu le pb : l'action s'affiche bien au double clic, mais en cas d'action de type téléphone ou rendez vous, et quand on est en modification, [u]les valeurs par défaut viennent écraser les valeurs saisies[/u].
[b][color=#4000BF]Ce bug embêtant est corrigé par la version P actuellement en ligne[/color][/b] ;)[/quote]
Dans votre cas, le message [[i]Aucun numéro de téléphone dans la fiche contact[/i]] qui vient 'écraser' vos saisies est du au fait que vous n'ayez pas renseigné les n° de téléphones dans la fiche Contact ... :blabla:
Téléchargez donc la version Vx.07.0P et ça ira mieux, mais ça serait bien de renseigner les n° de tel de vos contacts ... :lol:[/quote]
Encore merci chef pour vos aides.
Je télécharge cette nouvelle version toute suite. (en espérant qu'elle ne mette pas en péril mon installation réseau houleuse). :|
Thibaut
SUPERBE ! Aucun problème, ça fonctionne nickel.
J'ai même récupérer mon historique anciennement écrasé aussi ?! ou alors c'est ce que j'avais refais ? Enfin... 🔝
Raymond
Yeah! Here we go! Oufff! :lol: