jcantonio
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de soucis jusqu'à présent. Mais après avoir effectué une mise à jour vers la version 2.00Y, notre base n'a pas été migrée (pre novembre 2007) ou a un soucis avec le message suivant.
Comment pouvons-nous:
- migrer la base correctement?
- ou bien récupérer une ancienne version.
Car nous allons perdre toutes nos données...
Merci par avance.
Détail
Erreur à la ligne 24 du traitement Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
La description du fichier logique <ACTION> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\GestanTest\DATABASE\ACTION>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <ACTION> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 229 octets dans le fichier et 239 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <ACTION> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <ACTION> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <ACTION> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <ACTION> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 6 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <ACTION> et 9 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
La position physique de la rubrique <CC_US_REAL> est différente de la position physique décrite dans l'analyse : position 17 dans le fichier et position 20 dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110HF.DLL> <11.00Hah>.
- Appel WL :
Traitement de <Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase>, ligne <24>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <ACTION> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\GestanTest\DATABASE\ACTION>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <ACTION> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 229 octets dans le fichier et 239 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <ACTION> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <ACTION> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 6 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <ACTION> et 9 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
La position physique de la rubrique <CC_US_REAL> est différente de la position physique décrite dans l'analyse : position 17 dans le fichier et position 20 dans l'analyse.
- Infos de debug :
iehf=32010
L'emplacement de la rubrique dans l'enregistrement est différent de l'emplacement décrit dans l'analyse.
Le rang de la clé dans la liste des clé est différent du rang de la clé décrit dans l'analyse.
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <ACTION>
EIT_PATHFIC : <C:\GestanTest\DATABASE\ACTION>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\GESTAN\GESTAN.wdd>
EIT_DATEHEURE : 20/03/2008 15:26:28
EIT_PILEWL :
Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase (Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase), ligne 24
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 134
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
- Identifiant dans le .err : 72109
PILE
Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase (Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase), ligne 24
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 134
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
biboulette
Je crois que j'ai le même problème.
J'ai voulu télécharger la nouvelle version de gestan.
J'ai pourtant mis en sauvegarde l'ancienne comme conseillée :
mais en fin de téléchargement, j'ai un message d'erreur de taille de fichier.
Du coup je ne peux mm plus ouvrir l'ancienne version et n'i plus accès à ma compta.
Je suis desespérée!!
avez vous eu une réponse à ce problème ?