wazo
Bonjour !
Sous version 3.07.0P.
Dans la fenêtre liste des factures.
Je choisis une facture, "imprimer", puis à la fin ouvrir le pdf (j'enlève le "ref" et je refais une mise en page pour une impression sur une seule page). retour sur gestan, je ferme le pdf.
Evidemment, je me suis trompée, j'ai oublié les mentions spéciales (acquittée et liste paiement), je refais imprimer.... et là ma facture sous pdf a une drôle de tête, la police d'écriture a doublé de taille ! J'ignore et je demande l'ouverture du pdf.
J'ai encore oublié un truc, je redemande l'impression avec mention spéciales... et là... jolie fenêtre qui m'explique qu'il y a un souci que je dois vous transmettre....
Ca arrive environ 1 fois sur 5 lorsque j'imprime en pdf des factures les unes à la suite des autres en demandant l'ouverture pour l'éditer.
Il faut alors fermer tout gestan pour pouvoir de nouveau l'utiliser.
Gestan
Pour les mises en page, essayez l'option "serrer les lignes", cela devrait vous éviter d'avoir à réouvrir les factures.
Sinon, votre pb a l'air lié à un pb d'accès.
La seule hypothèse que je vois dans cette manip pas très catholique, comme dirait Frèche :lol: , est que vous générez un fichier à la place d'un fichier précédemment ouvert mais pas considéré comme fermé par le système ? :?:
wazo
Ok, possible en effet que les doc ne soient pas considérées fermées, quelquefois mon PC est long...
Sinon, j'ai déjà "serré les lignes".