le pierreu
Bonjour,
une petite question au sujet des impressions d'enveloppes comme votre logiciel est une petite merveille
je me demandais s'il était possible de paramétrer la zone d'impression de l'adresse du contact pour les enveloppes de façon a ce que le code postal
tombe bien dans les petites cases prévu a cet effet par la poste.
car je pense que je ne doit pas etre le seul à utiliser des enveloppes pré timbrés voir mm non timbrés et maintenant ds le commerce on trouve beaucoup plus
ce type d'enveloppe plutot que des toutes blanches.
J'espere avoir été assez clair ds ma description.
Allez encore un ptit peu de boulot pour notre admin qui en redemande!!!! :blabla:
Merci pour vos réponses
Gestan
Bô, là, que les chiffres tombent juste dans les cases des enveloppes de madame la poste, je vous avoue qu'on est pas trop motivés ! :|
le pierreu
[quote="admin"]Bô, là, que les chiffres tombent juste dans les cases des enveloppes de madame la poste, je vous avoue qu'on est pas trop motivés ! :|[/quote]
Ouais je voit que la motivation vs manque :lol:
et si j'arrive a faire quelques chose de mon côté je suppose que la motivation vous reviendra au 🔝 ;)
mais je ne promet rien et je pense que d'autre utilisateur de votre bébé ne dirais pas non si tel est le cas me le dire ca evitera que je me casse la tête :blabla:
A bon entendeur ;)
le pierreu
Bon ok j'abandonne mon idée :bad: :cry: