Thibaut
Bonjour,
Lors de la duplication d'un devis, la tva passe de 5,5 à 19,6. Hors tout mon catalogue est en 5,5. peut-on laisser la tva à 5,5 par défaut ?
Merci
Gestan
Nous n'avons pas ce pb ? Les TVA dupliquées sont les tva des lignes de devis, pas des produits
Thibaut
[quote="admin"]Nous n'avons pas ce pb ? Les TVA dupliquées sont les tva des lignes de devis, pas des produits[/quote]
Oui, et c'est bien la cause de mon problème. la définition d'une duplication est une copie. Hors ici, on double en changeant la tva.
N'y a t'il pas possibilité de définir celle-ci à 5,5% par défaut ?
Raymond
Bonjour Thibaut
Si tous vos produits sont à 5,5%, pourquoi ne définissez-vous pas le Taux de TVA 5,5 comme celui par défaut ?
> [i]Suivi clients > Taux de TVA et cliquer "Défaut" sur le taux 5,5%[/i] ... :)
Cordialement ;)
Thibaut
[quote="GM Services"]Bonjour Thibaut
Si tous vos produits sont à 5,5%, pourquoi ne définissez-vous pas le Taux de TVA 5,5 comme celui par défaut ?
> [i]Suivi clients > Taux de TVA et cliquer "Défaut" sur le taux 5,5%[/i] ... :)
Cordialement ;)[/quote]
Je n'avais pas vu cet option là. Merci 🔝
Raymond
Rassurez-vous, Thibaut, ça fait maintenant plusieurs mois que je le pratique (et plutôt assidument !)
et je ne pense pas avoir tout découvert... :o
Faut dire qu'ils ont une imagination assez débordante, les gars de Gestan ! 🔝
et faut reconnaitre que ce n'est pas trop souvent à côté de la plaque ! :lol:
Thibaut
[quote="GM Services"]Rassurez-vous, Thibaut, ça fait maintenant plusieurs mois que je le pratique (et plutôt assidument !)
et je ne pense pas avoir tout découvert... :o
Faut dire qu'ils ont une imagination assez débordante, les gars de Gestan ! 🔝
et faut reconnaitre que ce n'est pas trop souvent à côté de la plaque ! :lol:[/quote]
ouais, pour l'instant, je suis satisfait... Pas parfaitement, mais globalement.
Merci du coup d' 🔝