eve39
Je ne suis pas comptable et je n'ai pas de comptable
Vais je pouvoir avec ce logiciel sortir tous les docs que me demande l'administration fiscale.
Je suis en société (EURL) à l'IS
ou me faut il un autre logiciel de comptabilité pure ?
Merci
Gisèle
Bonjour,
Au risque de me faire tirer les oreilles par notre Admin, je pense que Gestan n'est pas suffisamment développé en compta pour vous permettre, [u]à lui seul[/u], de tenir une comptabilité totale.
Gestan
Oui, je vais vous tirer les oreilles, Gisèle, parce que vous faites une réponse incomplète ! Mais bon, comme vous êtes Gisèle, on fera ça une autre fois, j'ai un trop bon souvenir des vins de Provence !
@eve 39 : Gisèle a en partie raison, Gestan n'est pas un logiciel comptable. Mais l'idée est la suivante : Gestan vous permet de saisir vos données comptables facilement, et via l'export, de les transmettre à votre comptable, qui ensuite vous fait tous les tableaux que vous voulez. Chacun son métier ! Après, il y a des comptables plus ou moins grincheux, et il est vrai que si votre EURL a la taille d'Areva, ça va p'tet pas le faire ;), mais pour ce qui nous concerne, notre expert-comptable, irlandais et porté sur la bière, s'en satisfait.
Gisèle
Ouf, j'ai eu chaud (aux oreilles).....
Oui, mais @eve39 dit ne pas avoir de comptable..... so ..... ;)
Gestan
Ah oui, c'est vrai, donc finalement, c'est vous qui pouvez me tirer les oreilles ! :?
(cela dit, avoir un comptable, c'est un bon conseil !)