asap74
Bonjour,
Jai testé la fonction attestation fiscale dans la dernière version:
la première fenêtre intitulée "paramètres pour l'att. fiscale" a deux champs "montantsCESU" et "montant total" qui sont tous deux grisés, non accessibles et à 0. Je suppose que cela s'explique par le fait que cet état reprend les totaux depuis la compta et pas depuis les factures réglées, je n'utilise pas la compta de GESTAN.
Sur la deuxième page qui liste les interventions, celles-ci ne sont pas regroupées par familles de produits ni par mois.
Cet état, dans l'état actuel, n'est pas utilisable pour envoyer les attestations fiscales aux clients, c'est dommage car on avançait, en particulier la signature , c'est bien.
Si nous sommes peu nombreux, utilisateurs GESTAN dans les services à la personne, c'est normal de ne pas pousser plus loin, mais c'est dommage d'avoir commencer et de s'arrêter en si bon chemin, sous prétexte que l'administration française bla bla bla, ça je m'en t......
J'ai volontiers participer par mes feedback à aider à ce développement alors que je n'étais pas l'initiateur de la demande, je serai frustré que cela s'arrête comme cela.
Bien cordialement
Joël
Gestan
Mais non, Joël, ils ne sont grisés que si vous demandez une attestation pour plusieurs personnes. Essayez le menu > Pour ce client (au lieu de "Pour tous les clients").
Si vous n'utilisiez pas la facturation Gestan, il est normal que Gestan ne puisse pas vous faire les totaux automatiquement.
Ensuite, pour votre regroupement par famille de produit, intervenant, et mois, comme ce n'est pas réglementaire, nous avons décidé de ne pas le faire, sauf peut-être dans un autre état INT4, pour la prochaine version, qu'il vous sera loisible de donner à vos clients, mais ça, c'est vos salades et c'est parceque vous voulez être cool avec vos clients (mais dans tous les cas, cela ne vous donnera pas les montants facturés, puisque ces données sont dans l'autre logiciel que vous utilisez :blabla: )
Gestan
Au temps pour moi, Joël, les chiffres n'apparaissent pas qd on les saisit... :?
Par ailleurs, regardez ce post : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=48&t=2195