AEDE
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de GESTAN sur lesquel j'ai passé l'après midi. Je serais intéressé par la nouvelle version payante qui doit voir le jour en février/mars d'après votre site.
Cette version comportera-telle un agenda digne de ce nom lié aux contacts comme dans OUTLOOK ?
Y aura -t-il un système d'importation des fichiers depuis outlook ? (sans cette fonctionnalité de base indispensable, le logiciel présente beaucoup moins d'intérêt) car je n'ai jamais réussi à intégrer un contact depuis outlook par les fichiers CVS et autres fichiers textes dans GESTAN et j'en ai 1500 à récupérer.
Dernière question, j'ai vu que vous aviez également un logiciel de publipostage. Est-il compatible avec GESTAN ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Jacques LANG
G'Claire
Salut
+1.... Je pense que cela va devenir la priorité N°1 cette importation des données de Outlook vers GESTAN...lol...
Bon week, salutations, G'Claire
Gestan
la version S comporte déjà l'import des contacts Outlook, c'est un début ! ;)
Raymond
Bonjour
et même moi, j'ai réussi à le faire marcher ... c'est vous dire ! :lol:
Seul bémol : quand on clique sur Lire, on a l'impression qu'il ne se passe rien, et en fait il faut cliquer ensuite sur l'entête de colonne 'Nom' pour qu'il trie en descending ... et là on retrouve tout son petit monde... :)
Il semble charger des lignes à blanc ??? :?:
Pô bien grave ... et c'est peut-être dû à mon fichier de contacts Outlook (où il n'y a pourtant pas d'enregistrement à blanc ?)
Gestan
je pense en effet que vous avez de nombreuses lignes à blanc, ce qui expliquerait l'impression de non fonctionnement (elles sont affichées en premier, le clic sur la colonne inverse le nom)
Bonne idée, pour la prochaine, on ne les chargera pas. 🔝
AEDE
[quote="admin"]la version S comporte déjà l'import des contacts Outlook, c'est un début ! ;)[/quote]
Très bien ! Comment se la procure-t-on ? Car j'ai téléchargé la version3.07.OR mais je n'ai pas vu de version S à télécharger ...
Cordialement
Jacques LANG
Raymond
Bonjour
Sur le site d'ICS Informatique, la version en ligne est bien la Vx.07.0S... 🔝
Ou bien alors, depuis Gestan, [i]Menu "?" > Rechercher une mise à jour[/i] ... et suivre la procédure ;)
G'Claire
Bonjour.
Merci pour votre réactiviter, vous êtes proche de vos "Clients" ou si je puis dire futur "Clients", s'est une trés bonne chose.
Bonne continuation, G'Claire
AEDE
Bonjour,
J'ai effectivement réussi à télécharger la version S. Merci à "GM services" et "admin".
Par contre, et sans aucune méchanceté, les imports outlook tels qu'ils existent dans la version S sont une douce rigolade "nom, prénom, email," et puis c'est tout. C'est à dire que cela ne sert à rien. Et les milliers d'autre informations : je me les ressaisi à la main ou par copier / coller ?
Il me semble que le propre d'un logiciel de CRM : c'est de ne pas croire que rien existait avant lui. Ou alors je n'ai rien compris, ce qui n'est pas imossible...
La base me semble-t-il, c'est d'avoir un agenda et une importation des données qui existaient avant. Pour le reste, ce logiciel est plein de bonne choses.
J'attendrai donc la version payante avec agenda et j'espère avec une importation d'Outlook digne de ce nom.
En attendant, je suis contraint de continuer à travailler avec Outlook.
Cordialement
Jacqus LANG
G'Claire
Re
Et bien cela avance déjà dans le bon sens, hier il y avait rien, aujourd'hui il y a une importation, elle est ce quelle est, mais va évoluer dans le bon sens je pense.
Une remarque sur l'import des N° de telephone.
Voire si il n'y a que moi qui est le soucie.
La numérotation, je suis basé sur ce format : +33 (4) 00 00 00 00, et avec l'import, cela ne ressemble a rien avec ce format. Y 'a t'il facon d'y remédier.
Merci a vous, G'Claire
G'Claire
Bonjour.
Es-ce qu'il y a du nouveau pour le format dans les textbox des contacs? Ou es-ce un paramétrage a faire, peu être, mais je n'ai rien vu...hihi.
Merci, salutations, G'Claire
Raymond
Oui, l'admin m'a fait une confidence ... ;)
Vous faites Menu [i]Activité[/i], et vous verrez il y a un bouton "Agenda" ...
mais je ne sais pas si ça correspond à ce que vous espérez ! :lol:
Cordialement ;)
G'Claire
Salut.
hihihi....
Bonne soirée, G'Claire
Gestan
@AEDE - peut-être n'avez vous pas remarqué que Gestan, s'il n'affiche effectivement que le nom et le mail, met bien à jour toutes les autres données ? :lol:
@GClaire - en effet, nous pouvons modifier cela, par exemple ne prendre que les numéros situés après la parenthèse fermante ?