chris 46
ya t'il une version gestan pour windows mobile, pour un pocket pc. cela me serais pratique.
Gestan
Non, peut-être pour 2011 ... :cry:
chris 46
Rien ne presse, je pense que ça serais un bon complément pour gestan un ++
eck
SMARTPHONE !
Je suis un utilisateur de ce type d'outils depuis 3 ans. En réalité, j'utilise trés peu les outils bureautiques (l'écran reste bien trop petit).
En ce qui concerne GESTAN, L'orientation pourraient être de 2 types :
- l'intégration d'informations à la messagerie de type OUTLOOK : peut-être qu'un fonctionnement synchronisé avec cet outil réglerait bon nombre de problèmes,
- ou, un client GESTAN pour WINDOWS MOBILE ou IPHONE, qui pourrait prendre en charge la gestion des contacts, des taches et des calendriers
Rêvons un peu ou pas : pourquoi pas un fonctionnement de GESTAN dans le cadre d'une plateforme WEB ? qui s'instalerai chez un hébergeur ou sur un NAS du type SYNOLOGY ou QNAP.
Que de projets et de perspectives.
Gestan
bon, allez, on peut vous le dire, Gestan V4 sera conçu pour un accès aux données via le web 🔝 . Mais quand on voit tout ce qu'il y a à faire avant :cry: :cry: :cry:
eck
Chaque année sa nouvelle version !
Version 3 en 2009
3+1=4
Donc version 4 en 2009+1= ?
Les additions c'est peut-être pas mon fort ! ou ...
Raymond
Euh ! Rassurez-moi !
En V5, pour éditer une facture, faudra toujours cliquer sur le bouton "Imprimer"
ou bien suffira d'y penser très fort pour que Gestan obéisse ??? :cry: :?:
Parce que s'il se met à faire tout seul [u]tout ce qui me passe par la tête[/u], ça risque d'être assez rock 'nd roll ! :lol: