pyairre
Bonjour à tous, je suis sous vista et j'ai voulu faire la mise à jour de gestan 2.01P en 2.07 et depuis, plus de données, quand j'essaye l'importation il me dit de convertir le format, et en suivant votre méthode de copier coller les dossiers directement dans le répertoire, cela parait fonctionner mais j'ai un message me disant que le nom d'utilisateur et mot de passe ont changés...aucun de mes mot de passe et utilisateur ne me permettent de rentrer. En bref j'ai la version 2.01 qui est aujourd'hui vide et la 2.07 qui ne me laisse pas accéder aux données...Merci de la rapidité de votre aide, car j'ai plusieurs rdv cette semaine, et je dois vraiment remettre tout en ordre avant.
pyairre
au secours.....
pyairre
plus besoin d'aide, merci quand meme...
Tout est revenu après maintes et maintes manipulations qui auront durées quatre jours....je ne peux en dire plus si ce n'est que j'ai installé réinstallé restauré déplacer copier coller....mais ca marche...ouf
Gestan
Bon, l'essentiel est que cela soit reparti ! ;)
Dahud
même problème ici...j'ai laissé un message dans la continuité du sujet sur les soucis de réinstallation : mais comment avez-vous fait ???
ça fait mille fois que je désinstalle, réinstalle, recopie les données dans le répertoire etc : vraiment je ne comprends pas.
Raymond
3éme post pour le même sujet !!!!!!!!!
C'est très énervant :x
> réponse > topic > "Mot de passe perdu"... en employant du style télégraphique, ça va plus vite ! :D
Dahud
C'est vous qui avez répondu dans un 3è post :D
Au passage, dommage la solution trouvée ici, l'a apparemment été de manière totalement hasardeuse