Gisèle
Bonjour,
Sauf erreur, aucun chapitre ne prévoit d'aborder ce pourtant très utile onglet des fiches contacts : [u]Les documents ![/u]
Je poste donc ici ma question-suggestion-proposition ... :
Je crée ou enregistre beaucoup de documents pour mes contacts, qui sont classés dans l'onglet par ordre chronologique ou de date.
On arrive vite à une longue liste.
Pour une meilleure organisation, ce serait bien de pouvoir créer (ou enregistrer dans) des sous-répertoires ou sous-dossiers.
On pourrait ainsi mieux retrouver les courriers ou autre documents correspondant à des thèmes.
(ex: pour mon client ZZZ, j'ai des documents qui concernent : les adhésions, les communications, les fiches techniques etc....)
Vous voyez ce que je veux dire ???? :girl:
Gisèle
Je fais juste remonter ce post, pour le cas où il se serait perdu dans les nimbes du forum... :girl:
A moins M. l'admin soit fâché :(
[size=85]([i]mais ça, je n'y crois pas vraiment ;) [/i])[/size]
Etnair57
Bjr Gisèle,
je te rejoins un peu ds ta demande.
j'ai d'ailleurs émis une idée allant surement ds ton sens.(http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=24&t=2233)
mais notre admin fait déjà un gros travail et il faut peut être le laisser gérer les priorités.
mais je suis ds la mm attente que toi
bon Gestan !
ecokal
je vous rejoins aussi
j'avais posté l'année dernière
il y a une réponse
voici le topic : [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=23&t=1055[/url]
Gisèle
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses et vos liens.
Bien sûr, cette demande n'est pas de la plus haute urgence....et je sais que notre Admin est bien occupé.
Gestan
C'est une bonne demande, que nous comprenons d'autant mieux que nous aussi, nous commençons à avoir pas mal de documents à gérer pour nos contacts !
Gérer en sous-répertoires nous semble trop délicat à gérer sans compliquer l'interface, mais ce que nous avons prévu est d'ajouter un genre de document, et deux combos de tri sur l'onglet document de la page contact, l'un pour les genres de documents, l'autre pour les projets. Pas parfait, mais de quoi vous faciliter la vie quand même ?!
Gisèle
[color=#800000]MERCI !!!![/color] 🔝
Gestan
ce sera pour la 3.08 !