stéphane.lizen
Bonjour,
je suis entrain de découvrir gestan, je pense qu'il pourrait convenir pour la société dans laquelle je travaille. (bureau d'étude et entreprise de construction)
Toutefois, j'ai quelque petits problèmes et souhait.
J'ai créé un logo pour notre société avec adresse titre .... et je ne veux afficher que le logo, mais il fait plus de 100pixel en hauteur, Gestan l'adapte et devient donc moins large (ce qui ne me convient pas). De plus, on ne sait pas le centrer ou autre. Y a-t-il moyen de pouvoir modifier la hauteur du logo et d'avoir plus grand que 100 pixel????
Ma deuxième remarque est pour les produits : Chaque produit doit faire partie d'une famille de produit, or il nous arrive de réaliser une facture avec des produits (j'entends par produits aussi bien de la fourniture de matière que de la prestation de service et en tant que géomètre, il nous est difficile de les classer dans une famille). Es-t-il possible de pouvoir indiquer des produits sans famille?
Un troisièmle souhait est que lors de la réalisation de la facture, elle se décompose justement en famille et je souhaiterais pouvoir tout du moins supprimé ces entêtes de colonnes.
D'avance, je vous remercie.
Stéphane LIZEN
Raymond
Bonjour Stephane,
Concernant le logo, je ne crois pas qu'il soit prévu d'avoir un logo de taille supérieure à 692 x 100 pixels :cry:
(L'admin rectifiera si je dis une bêtise ... :? )
Concernant les familles de produits : rien de vous empêche de créer une famille de produit "fourre-tout" et d'y affecter tous vos produits, et donc de vous libérer de ce filtrage par familles... :)
Menu [i]Produit > Familles de produit[/i]
Concernant l'édition de documents : il est possible de choisir une édition "sans rupture" où vos produits apparaitront dans l'ordre de la saisie... (cf. capture) :)
Cordialement ;)