vhellers
Bonjour,
J'ai eu la très mauvaise idée d'accepter de mettre à jour Gestan qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. :x
Mon problème : que j'accepte de mettre à jour ou non les données (j'ai un jeu de sauvegarde), le résultat est le même :cry: :

[img]http://virgile06.free.fr/divers/gestan.jpg[/img]
Et impossible de démarrer le logiciel, même si je lui demande de créer un nouveau jeu de données. :o
Quelqu'un peut me donner la version 2.01P ou m'indiquer le moyen de mettre à jour le données :?: ?
D'avance merci pour votre aide dont j'ai grandement besoin.
vhellers
Bon ben je m'en suis sorti, je crois que deux choses sont à prendre en compte dans ce cas :
1_ Exécuter le programme installé (sur l'installateur ça n'a rien changé) en mode administrateur lorsqu'on est sous Vista (et je pense que de plus en plus de monde sera dans ce cas si sous 7 c'est pareil), c'est précisé là : [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359[/url] (il pourrait être bon de le mettre en rouge dans le message d'erreur ou de corriger le problème).
2_ Mettre au moins temporairement ses données là où elles sont attendues pas défaut, à savoir c:\gestan (pour ma part je range tout des mes docs, plus simple pour les sauvegardes).
Voilà, bon ben encore un peu d'ordre à mettre dans tout ça, mais au moins je suis débloqué. J'espère au moins être utile à ceux qui tomberont sur mon message parce qu'il rencontre le même problème.
@+
G'Claire
Salut
Doit avoir un soucie d'heure, car message posté a 21H12, alors qu'il est 20H39.
Un soucie heure dété/ Heure d'hiver, peut être...... :blabla:.
Salutations, G'Claire
vhellers
[quote="G'Claire"]Salut
Doit avoir un soucie d'heure, car message posté a 21H12, alors qu'il est 20H39.
Un soucie heure dété/ Heure d'hiver, peut être...... :blabla:.
Salutations, G'Claire[/quote]
Je ne suis pas sûr que mon sujet soit l'endroit le mieux approprié pour faire remarquer que le forum est hébergé sur un site étranger ou autre raison à l'origine de son décalage horaire...
Gestan
Voui, il est décalé d'une heure, le forum, pô grave !
Gestan
test