AQSP
BONJOUR A TOUS,
J'AI UN PETIT PROBLÈME AVEC LA MISE EN PAGE DES FACTURES, JE VIENS D'INSTALLER LA DERNIÈRE VERSION 3.07.OS.
ET DANS LA COLONNE DÉSIGNATION, TOUT MON LIBELLE EST ÉCRIT A LA SUITE ALORS QU'AVANT J'AVAIS UNE MISE EN PAGE AVEC DES PUCES( TIRETS..),
L'OPTION SERRER LES LIGNES, N'EST PAS SÉLECTIONNÉE.
ENFIN J'ARRIVE PAS BIEN A EXPLIQUER, VOYEZ PLUTÔT. AVEC LES FICHIERS JOINTS
JE SAIS PAS QUOI FAIRE?
FAUT-IL ATTENDRE LA PROCHAINE VERSION? A QUAND?
MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES.
VEUILLEZ RECEVOIR MES SALUTATIONS DISTINGUÉES.
Raymond
Bonjour
[quote="AQSP"]JE VIENS D'INSTALLER LA DERNIÈRE VERSION 3.07.OS. ...
L'OPTION SERRER LES LIGNES, N'EST PAS SÉLECTIONNÉE...[/quote]
Vous avez vérifié, je suppose, dans Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales[/i] ?
A tout hasard, faites donc un clic droit sur la facture > [i]Options d'édition[/i] : est-ce que cette case "serrer" ne serait-elle pas cochée, la coquine ? :)
Cordialement ;)
AQSP
BONJOUR,
MERCI DE ME RÉPONDRE AUSSI VITE,
OUI BIEN SUR JE SUIS PASSÉE PAR Menu Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales,
MAIS EN PARCOURANT LE FORUM, JE ME SUIS RENDUE COMPTE QU'ON POUVAIT PASSER PAR clic droit sur la facture > Options d'édition, ALORS C'EST CE QUE J'AI FAIT,
MAIS NON LA CASE N'ÉTAIT PAS COCHÉE.
QUE FAIRE?
MERCI D'AVANCE
SALUTATIONS
Raymond
Bin alors, j'sais pô :cry:
Faut attendre que l'admin passe par là ... ;)
G'Claire
Salut
Eviter des crier (Emploi de majuscule), nous ne sommes pas sourd, et s'est illisible....
Salutations, G'Claire
Raymond
Bonjour G'Claire
L'est tout colère aujourd'hui ? :cry: :lol:
AQSP
[quote="G'Claire"]Salut
Eviter des crier (Emploi de majuscule), nous ne sommes pas sourd, et s'est illisible....
Salutations, G'Claire[/quote]
Désole c l'habitude d'utiliser les MAJUSCULES
mais ça m'aide pas pour autant.
c'est quoi qui est illisible? si c'est ma facture? c'est pour ça que je suis la.
voila ce que c'était avant (voir doc ci-joint)
merci d'avance
salutations
KATUREL
Effectivement, il y un bug sur cette nouvelle version.
S'il y a plusieurs lignes pour une meme reference, il n'y a plus d'alinea comme sur les versions precedentes.
Probleme à corriger...
Merci
Raymond
Bonjour
Je crois que la version [u]Vx_07_0V[/u] que l'Admin a mis en ligne tout récemment résout ce problème. 🔝
@AQSP et @KATUREL : il me semble que ICS fait preuve de suffisamment de réactivité pour éviter les réflexions (qui doivent être assez désagréables pour eux !) du genre "[i]ça m'aide pas pour autant[/i]", "[i]c'est pour ça que je suis là[/i]" ou "[i]problème à corriger[/i]" ... :x
Petit rappel: Gestan est, pour l'instant, freeware et donc, rien n'est un dû ! :prof:
Ceci dit, ils comprennent, je pense, que tout dysfonctionnement soit em... pour les utilisateurs de Gestan que nous sommes... mais, il y a moyen de mettre un peu les formes dans nos demandes de rectifications/améliorations, vous ne pensez-pas ? :happy:
Sur ce, bonne installation de la 07.0V !
Cordialement ;)
AQSP
[quote="GM Services"]Bonjour
Je crois que la version [u]Vx_07_0V[/u] que l'Admin a mis en ligne tout récemment résout ce problème. 🔝
@AQSP et @KATUREL : il me semble que ICS fait preuve de suffisamment de réactivité pour éviter les réflexions (qui doivent être assez désagréables pour eux !) du genre "[i]ça m'aide pas pour autant[/i]", "[i]c'est pour ça que je suis là[/i]" ou "[i]problème à corriger[/i]" ... :x
Petit rappel: Gestan est, pour l'instant, freeware et donc, rien n'est un dû ! :prof:
Ceci dit, ils comprennent, je pense, que tout dysfonctionnement soit em... pour les utilisateurs de Gestan que nous sommes... mais, il y a moyen de mettre un peu les formes dans nos demandes de rectifications/améliorations, vous ne pensez-pas ? :happy:
Sur ce, bonne installation de la 07.0V !
Cordialement ;)[/quote]
bonjour,
je n'ai rien contre ICS au contraire ils ont fait un super boulot en créant ce logiciel gratuit 🔝 et même s'il est payant prochainement ça ne va pas m'arrêter de l'utiliser (je veux bien payer pour le travail qu'ils ont fait et qu'il vont faire) c le seul logiciel que j'ai trouvé (et j'en ai vu) qui est facile d'utilisation. ça fait plus d'un an que je l'utilise et c la première fois qu'il m'arrive quelque chose que je n'arrive pas a régler seule.
je me doute que pour eux ce n'est pas agréable a entendre, mais j'apprécie pas non plus qu'on me dise que je crie alors que dans mon mail je suis courtoise :?: . (novice)
merci a ICS, d'être toujours à l'affut pour les mises à jour, et d'essayer de satisfaire tout le monde.
on est ici sur le forum pour s'aider.(même pour les novices/ débutant sur le forum) vous même avez essayer de me renseigner rapidement ce que j'ai apprécié 🔝 .
et encore merci pour l'info pour la version 07.OV
salutations distinguées.
encore merci à tous
G'Claire
Bonsoir.
[quote]dise que je crie alors que dans mon mail je suis courtoise [/quote]
La courtoisie est une chose, je n'ai fait qu'une petite remarque afin d'éviter les majuscule, sachant que s'est une règle sur tous les forum.
Je ne voulais pas être désobligant et je m'en excuse si cela a été prie de la sorte. Je ne suis pas admin pour gérer quoi que se soit, mais il faut reconaitre que s'est plus simple a lire...
Je vous aime tous trés beaucoup.
Que.
JE VOUS AIME TRES BEAUCOUP.
Et je n'étais pas non plus en colère :blabla: , hihihihi ;) .
Mea culpa et sincères salutations, G'Claire
AQSP
[quote="G'Claire"]Bonsoir.
[quote]dise que je crie alors que dans mon mail je suis courtoise [/quote]
La courtoisie est une chose, je n'ai fait qu'une petite remarque afin d'éviter les majuscule, sachant que s'est une règle sur tous les forum.
Je ne voulais pas être désobligant et je m'en excuse si cela a été prie de la sorte. Je ne suis pas admin pour gérer quoi que se soit, mais il faut reconaitre que s'est plus simple a lire...
Je vous aime tous trés beaucoup.
Que.
JE VOUS AIME TRES BEAUCOUP.
Et je n'étais pas non plus en colère :blabla: , hihihihi ;) .
Mea culpa et sincères salutations, G'Claire[/quote]
Bonjour,
je ne suis pas une habituée des forum(novice), c pour ça que pour moi, les majuscules n'étaient pas quelque chose qui pouvait offenser. je suis désolée. :(
je me suis peut être emportée un peu vite :? . le stress de voir mes factures comme ça. je suis une maniaque pour mes devis/factures.
j'ai installé la dernière version 07.OV, tout est redevenu normal, merci pour l'info.
a bientôt,
vous faites tous du très bon boulot avec ce logiciel. 🔝
BRAVO.
et encore désolée à tous ceux que j'ai offensé.
MERCI POUR TOUT.
Salutations distinguées.
G'Claire
Salut
Et bien tout est rentré dans l'ordre, lol. je sais plus qui disait : "Il faut communiqué"..... re lol.....
Bon week end, G'Claire
Gestan
bon, bon, tout est bon, alors !
le plus important, c'est que ça marche, et nous essayons en effet de tout faire pour ça
(et oui, quand on utilise des majuscules pour un message, ça veut dire en général qu'on est en colère, faut éviter, sauf si on est en colère ! :D )