asap74
bonjour,
J'ai testé l'édition du fichier COMB (.txt) à partir des factures, c'est pratique et facile, le fichier texte est bien créé.
Ensuite, j'ai demandé à ma banque avec qui j'ai déjà un contrat de téléservices (que je paye) si il était possible de mettre en place cette nouvelle fonctionnalité et surtout, de tester et valider l'envoi de ma première liste. Ils sont serviables et peuvent le faire.
MAIS VOILA:
Cette fonctionnalité coûte 8 euros par mois et comme actuellement, je n'ai que 6 à 8 prélèvements à effectuer, les 96 euros par an ne se justifient pas, il faudra donc attendre que j'ai davantage de prélèvements mensuels à faire ou trouver un autre cobaye.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de cette situation.
Bien cordialement
Joël
Raymond
Bonsoir Joël
Je m'excuse de m'immiscer dans cette conversation...
Votre banquier n'accepte même pas de faire un test de validité du fichier gratuitement ? :o
Vous devriez lui dire que vous n'accepterez, le cas échéant, si le test est concluant, [u]et si votre activité le justifie[/u] (nombre de prélèvements), de contribuer à sa fortune personnelle à hauteur de 96 €/an que dans la mesure où il validerait le processus au préalable... :roll:
Décidément, ils ne veulent plus prendre aucun risque !
et pendant ce temps-là, les traders continuent à se gaver... :x
Sainte colère, quand tu nous prends ...! :D
asap74
Je ne suis pas partisan de contester le fonctionnement de ma banque avec qui j'ai d'excellents contacts, ils ont leur mode de fonctionnement et si cela me déplait, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Je ne trouve pas fairplay de mobiliser dans l'immédiat leurs ressources en sachant que je ne suis pas prêt à payer pour ce service.
Etant informé de ces frais, le jour venu ou j'aurai une quinzaine de prélèvements à effectuer mensuellement, j'amènerai de nouveau le sujet sur la table.
Cordialement
Joël
Raymond
Sur le fond, vous avez raison ! ;)
mais "commercialement" ils pourraient, me semble-t-il, accepter de faire le test fichier ... :cry:
et ce ne serait pas vraiment [i]mobiliser leurs ressources[/i] ...
ce n'est pas très élégant ... mais money is money ! :roll:
PS: j'ai moi aussi d'excellents rapports avec mon banquier !
Gestan
Sacré Asap, il aurait pu se renseigner avant !
Mais bon, Gestan sait faire une chose de plus, c'est bien ;)