AE1847
Bonsoir,
J'ai lu dans le forum que ce n'était pas possible de changer de police sur les factures...Dommage!
Mais à défaut, serait-il possible d'agrandir la police au niveau de l'adresse client??
Elle est vraiment petite!!
J'utilise ce programme depuis 3 jours et j'en suis au test... ;-)
A tout bientôt
Raymond
Bonjour
La réponse est dans ce lien [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=2086&p=9705&hilit=posti%C3%A8re#p9702[/url]
Cordialement ;)
AE1847
Merci pour la réponse rapide et pour le lien. D'après ce que je vois, je ne suis pas la seule à me fournir chez...... Aff....biiiiiip!` ;)
Je commence à utiliser Gestan pour la facturation de ma petite entreprise. Mis à part ca, je trouve le programme relativement simple... exactement ce qui me fallait!! D'ailleurs, je le paramètre pour une collègue qui fait le même job que moi. En surfant sur le forum, je vois qu'il n'y a pas encore d'auto-école.
Et bien c'est fait!!! :happy:
Bonne soirée :
Raymond
Bonjour AE1847,
Attention : règlementairement, vous devez apposer le "A" du jeune conducteur dans le coin gauche de votre écran pendant une durée de 3 mois (chez Gestan, ils sont moins sévères qu'à la Sécurité Routière !) :lol:

[img]http://www.carreo.fr/~imgcar/images/A%20JEUNE%20CONDUCTEUR%20ADHESIF.jpg[/img]
Bonne journée ! ;)
Gisèle
Raymond est encore en pleine forme aujourd'hui !!!! :happy:
AE1847
EEEt beeen non!!
Car chez moi, en Suisse, une fois le permis obtenu, plus besoin du "[size=200][color=#0000BF]L[/color][/size] " réglementaire à l'arrière du véhicule!! chez nous!!! :blabla:
Raymond
Ah bin, j'savais pô qu'il y avait des auto-écoles en Suisse : je pensais qu'il n'y avait que des banquiers, des cors des Alpes et des vaches mauves ... ! :lol:
Bienvenue la Suisse ! ;)
AE1847
Merci pour l' accueil chaleureux!! :D 🔝
Bon week end!
Gestan
finalement, quand on a pas le moral, suffit de lire le forum, c'est plein de blagues ! :lol: 🔝
AE1847
[color=#8000BF]Au moins, les petits suisses ,ça ne sert pas qu'à manger mais aussi à se marrer!!! ;)[/color] :D