BBR
Bonjour,
Nouvel ordi. avec windows 7 donc réinstallation de GESTAN !
Non sans quelques difficultées ; mais résolus grace à ce forum. Génial.
Reste un dernier soucis :
les "e" n'apparaissent ni à l'écran ni à l'impression.
Les "é", les "è" et les "E" pas de pb, comme toutes les autres lettres et chiffres.
Par contre lorsque je ferme la facture ou devis et que je la reouvre, je retape les "e" dans les espaces laissés en blanc et là ça marche.
Help !!
Merci
Raymond
Bonjour
Oui, c'est résolu dans la Vx.07.0V qui est en ligne depuis hier. :roll:
Pensez à regarder de temps en temps sur le site d'ICS - Gestan : ils renseignent les correctifs et nouveautés des différentes release. 🔝
Cordialement ;)
BBR
🔝 🔝
Gestan téléchargé hier, correctif hier... pas de bol ça c'est donc joué à quelques minutes, donc.
Dire que j'ai galéré plus de 10 h non stop pour l'installer et le paramètrer et plus 3 h à tenter de comprendre pourquoi les "e" ne s'affichaient pas... C'est définitivement pas mon truc l'informatique... J'étais à 2 doigts de tout envoyer par la fenêtre : Gestan et Ordi !!
Mille merci !
Raymond
Et oui ! Pas de bol ! :blabla:
La version 07.0T (avec le problème) a été mise en place par l'admin dans la nuit,
plus précisément au petit matin du 04/02.
La version 07.0V (corrigée) a été mise en place le 04/02, en fin de matinée ... ! :prof:
Mais, bon ! l'essentiel est que ça fonctionne correctement maintenant :D
Si, un jour, vous voulez encore jeter votre ordi, dites-le-moi avant, j'irai me mettre sous vos fenêtres ! :lol:
J'arriverai bien à le revendre un bon prix, surtout équipé de Gestan ... ! ;)