nini3474
bONJOUR
J AI LA VERSION 2070V ET JE N AI PAS LES BONS DE LIVRAISONS ET CELA ME MANQUES POUR MON TRAVAIL SI VOUS POUVEZ ME TROUVER UNE SOLUTION ASSEZ RAPIDEMENT
Raymond
Bonjour Nini,
Je pense que l'installation de nouvelles versions se positionne par défaut en Version 2 ... :blabla:
[i](L'admin a dit sur un post que c'est parce qu'ils ne veulent pas donner l'impression qu'ils poussent les gens à passer en version 3 ...)[/i] :D )
Donc, passez donc en version 3 : Menu [i]"?" > Switcher de version[/i]
et vous verrez réapparaitre vos options de bons de livraison ! 🔝
Cordialement ;)
nini3474
MERCI MERCI TU ME SAUVE GM SERVICE :girl: :happy: :girl: :happy:
Raymond
C'est trop ! :?
PS: évitez d'écrire en majuscules sur le forum : ça donne l'impression que vous êtes en colère !
et ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? :lol:
nini3474
oh non pas du tout :D bonne journée
BHARMAL
Je dois être mal barré, mais pas moyen de ne pas faire apparaitre les "commentaires produits" sur les lignes des BL malgré avoir décoché dans option générales du paramétrage. Quelqu'un aurait il la solution. Merci d'avance.
Bharmal :x
Raymond
Bonjour
Mal barré, je ne sais pas, mais victime du "bouton fantôme" cher aux développeurs de Gestan, peut-être... :lol:
(cf. capture ci-jointe)
Cliquez donc sur ce fameux bouton et retentez l'impression de votre facture : ça devrait aller mieux ! :)
Cordialement ;)
BHARMAL
Merci GM, je n'avais pas fait attention à ce bouton. Si ce n'est pas trop abuser, y aurait-il un moyen d'établir des BL chiffrés (avec prix HT ou TTC).
Meilleurs remerciements,
Salutations
Bharmal. 🔝
BHARMAL
Serait-il possible de rajouter en création de document commercial (devis-commandes-bl-factures) le bouton de recherche produits qui existe dans la liste produits.
Voir impression écran.
Remerciements,
Salutations
Bharmal
Raymond
Bonjour
Çà existe déjà ... ! :roll:
Pour créer vos lignes de produits, passez donc par le petit "+" vert à droite ...
cela appelle directement la recherche produits 🔝
Cordialement ;)
BHARMAL
Concernant la recherche de produits; il s'agit de la recherche d'un produit à l'intérieur du combo "produits" (recherche multi-critère).
Par ailleurs (c'est un autre sujet), je constate qu'il n'est pas possible de générer une facture groupée à partir des BL d'une période. Il serait utile d'avoir cette fonction.
BHARMAL
Au sujet de mon post précédent : Précision : recherche multi-critère en création de ligne de document commercial.
Salutations.
Bharmal