Etnair57
Bjr à tous,
voila une idée du dimanche matin...
serait il possible d'ajouter une rubrique "secrétariat" (par exemple), entre "comptabilité" et "fichiers" ?
ds cette rubrique, nous pourrions y mettre la possibilités d'éditer des enveloppes, des fiches techniques, des étiquettes clients, des documents divers (déclaration tva 5.5) ou toute autre idée?
voila, bon dimanche
AMEN !
Etnair57
je crois qu'il serait bon de pouvoir utiliser aussi cette option par exemple pour envoyer des mails, courriers ou autres (à un ou plusieurs destinataires) pour les informer d'un changement au sein de l'entreprise, d'une promotion ou toute autre information.
on pourrait aussi imprimer du papier à entête, des enveloppes, un rib (mm si cela est déjà possible par l'onglet compta), des cartes de visite par exemple.
Gestan
Pour les RIB, les étiquettes et les enveloppes, Gestan sait le faire, mais pour les autres, vous pouvez faire cela via Word ou OpenOffice, ou tout autre outil, Gestan aura du mal à être aussi souple.
En revanche, vous pouvez ajouter un perso-menu qui pointe vers les fichiers word, OO, ou autre, correspondants, c'est pratique ! ;)
Etnair57
bon, je crois lire entre les lignes que cette proposition sera sans suite....
il manquera donc une lame a mon couteau suisse...
je pensais justement créer les documents sous OO mais ensuite pouvoir avoir accès à ceux-ci depuis un onglet Gestan
mais bon..aller ! qqfois il faut savoir faire avec...
tant pis...
dire que mr l'Admin va avoir ca sur sa conscience toute sa vie... lol
Etnair57
heuuu, encore une question :
[quote]les étiquettes et les enveloppes, Gestan sait le faire[/quote]
, je ne trouve pas cette option..HELP !!
Raymond
Bonjour
Dans l'option "Imprimer" de la liste des contacts ... 🔝
Cordialement ;)
Etnair57
Merci GM,
décidément ce logiciel me surprendra tous les jours.
bonne soirée