stéphane.lizen
Bonjour,
j'utilise depuis peu votre logiciel que je trouve vraiment très bien.
Lors des créations de facture, je souhaiterais rajouter mon nom en bas de facture (juste en dessous de ma signature) et ce automatiquement afin de ne pas devoir le taper à chaque fois dans les mentions complémentaires.
Est-ce-possible?
pierrot-01
Pour le faire exactement de la manière dont tu le vois, je ne pense pas que ce soit faisable.
Par contre autre approche : dans les traductions des libellés (Outils / Administration / Traduction des libellés), tu vas sur Courtoisie factures / Libellé de courtoisie pour Factures, là tu mets dans le champ Français quelque chose comme "Avec nos remerciements, Machin TRUC."
Et tu signeras en dessous.
:doc:
Raymond
Bonjour
Autre possibilité : [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Bas de page[/i]
et renseigner votre nom pour les documents que vous souhaitez : factures, commandes, BL, etc. :happy:
Je pense même que vous pourrez [i]-plus tard-[/i] joindre un exemplaire de votre signature scannée ... !
car à ce jour, je crois que l'export en PDF d'images dans ces champs de bas de page chahute un petit peu, :blabla:
mais l'admin devait regarder ce qu'il pouvait faire ... ! :D
Cordialement ;)