demather
Bonjour,
J'utilise GESTAN et vien de m'appercevoir que lorsque l'on imprime la liste des factures impayées, le logiciel resort le prix total (des sommes impayés) même si un acompte a été versé sur cette facture.
Ce qui a comme resultat de donner un total impayé erroné.
Merci de me dire si je me trompe ou si cela va etre repris dans une prochaine version
Cordialement
Gestan
En effet, pour le moment l'état FAC2 publie le montant des factures sans tenir compte d'éventuels règlements partiels. Mais votre remarque est juste, nous l'ajoutons à la prochaine version. 🔝
demather
bonsoir,
Toujours pas resolu ce problème de non prise en compte des acomptes dans les factures impayés!
Peux etre dans la prochaine version
Cordialement
eric_le_belge
Parfois, j'ai l'impression que certains oublient que Gestan est toujours un freeware, et que ICS n'est pas rémunéré pour le lourd travail accompli.
Les bonnes manières doivent venir de mon éducation Belge :roll:
Eric
demather
Bonjour,
Pour votre information ANSARO, ce n'est pas une question d'éducation (Belge ou Francais, il y a des mal élevés partout)
Mon message est simplement une information et non une AGRESSION vers les ADMINS qui font un travail super et dont j'ai déjà signalé leurs compétences dans d'autres messages
Cordialement,
Gestan
voui, voui, vous battez pas, les gars, ça nous empêche de réfléchir ! :blabla: :lol: