COMITE Suite à des soucis avec mon ancien ordi, j'ai un nouveau PC avec windows7 (avant windows XP). J'ai récupéré les données de Gestan et le fichier d'instal d'origine. J'ai fait l'instal en mode administrateur avec compatibilité windows XP. Après l'instal, je fais un copier/coller des données sauvegardées vers gestan/database (j'ai essayé d'importer mais cela ne fonctionne pas). Puis quand je retourne dans gestan (2.05.0C) si je veux vérifier la version de gestan, j'ai le message suivant dans la pièce jointe : "pbm gestan", ensuite si je veux voir les écritures j'ai message presque identique mais que je ne peux pas vous joindre car sa taille est trop élevée. Avant cette manip, j'avais essayé l'instal avec la dernière version de gestan, et suivi les conseils du forum, et je n'arrivais pas à récupérer mes données. Alors maintenant je ne sais plus quoi faire ![attachment=0]pbm gestan.doc[/attachment]
Gestan Problème ultra classique : regardez ce post http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=1359