tiger
Bonjour à tous,
J'ai installé Gestan il y a quelques jours pour ma nouvelle société et ai passé quelques jours à paramétrer l'application avec l'aide de ce précieux forum.
Par contre maintenant je suis bloqué et ne trouve pas de réponse à mon problème. Le voici :
J'ai créé une première facture pour laquelle j'ai pris un peu de temps pour obtenir un template correct. Une fois satisfait du résultat, je me lance dans la création de la facture suivante et là, je m'aperçois que l'entête de cette deuxième facture n'a rien à voir avec la première.
Gestan me propose une entête avec le "header moyen" que j'ai chargé dans l'appli et non plus avec le "grand header". Il propose aussi un tableau reprenant les coordonnées bancaires de ma société sur la gauche, sous le header.
Je ne comprend pas pourquoi, je ne pense pas avoir modifié quoique ce soit entre la première et la deuxième facture, si ce n'est que c'est un client différent, créé après l'édition de la première facture.
Merci d'avance de vos conseils avisés!
tiger
tiger
J'ai réglé le problème.
Pour ceux qui rencontreraient le cas : il suffit d'aller sur la facture concernée et de faire un clic-droit dessus.
Ensuite, "Option d'édition".
Dans la liste déroulante "Entête", choisir une des quatre proposition suivantes :
- Gestan Original
- Gestan Classique
- Gestan IBAN
- Gestan CMS
Pour ma part, Gestan Original correspondait à ma première facture.
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Cdt,
tiger
guss
Bonjour,
Pourquoi depuis quelques temps ou quelques mois, Gestan n'imprime plus le titre et la colonne de gauche de l'en-tête.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, j'ai changé les styles d'en-tête pour voir si c'était ça qui bloquait mais non rien à faire
il ne veut plus me les imprimer.
Tiger vous parlez de template pour l'en-tête. Est-il possible de personnaliser totalement le design de la facture?
Si oui où le fait-on?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Encore merci aux développeurs de Gestan pour ce super logiciel.
Gestan
Oui, en V3 vous avez plusieurs entêtes différents, voir paramétrage de Gestan > présentation des pièces > entetes de pièces ;)