ninette
Je suis sous windows XP. Quand je suis sur un devis ou une facture, je l'imprime et je l'envoie par mail.La fenêtre d'outloock s'ouvre. Là je ne oeux pas renseigner un champ, je suis obligée de faire transférer pour pouvoir envoyer un mail.
2° PB à partir dde la liste des devis ou factures quand je clique droit pour envoyer par mail, j'ai l'erreur impossible d'ouvrir un port SMTP..., j'ai consulté le forum en long en large et en ... mon FAI (celui que je paye) est free
smtp.free.fr port 25
Y a t'il une solution?
Raymond
Bonjour
Vous avez bien paramétré le serveur smtp dans[i] Outils > Paramètres de l'application > Spécifique machine[/i]
Avez vous testé l'envoi de mail :?:
cf copie écran
Cordialement ;)
ninette
Pour les mails, le problème est résolu. Etant sur un serveur virtuel, l'administrateur du serveur ne m'avait pas donné les autorisations!!!
Par contre j'ai tjs le problème concernant:
Devis
Imprimer
Email pdf
Là outloock s'ouvre mais je suis obligée de me "transférer" le mail à moi même car je n'ai pas la possibilité de renseigner le champ destinataire et de cliquer sur envoyer. Je voulais vous envoyer la photo de mon écran mais je ne sais pas comment faire!
Raymond
Pour les copies d'écran : vous pouvez télécharger un petit logiciel [i]FastStone Capture[/i] ... 🔝
Je crois qu'il est dispo sur le site d'ICS, page Utilitaires...
Cordialement ;)
SCENE DE MUSIQUE
Bonjour
Savez vous si il y a une possiblite pour parametrer la signature des mails...insertion logo ect
merci
Raymond
Bonjour
Oui dans l'édition des messages types, vous pouvez rajouter des images ...
cf. fichier joint
Cordialement ;)
SCENE DE MUSIQUE
merci
quelle rapidité!!!
Raymond
cf. pièce jointe ... :lol:
ninette
Voilà ma capture d'écran.
Qq pourrait me dire comment faire pour arriver sur une fenêtre outloock ou l'on peut envoyer directement un email?
Raymond
Bonjour
Avez-vous bien renseigné votre mail (expéditeur) dans la fiche identité de l'entreprise ?
Avez-vous bien renseigné le mail des contacts (destinataires) dans la fiche contact ?
Avez-vous bien renseigné les "paramètres mail" : serveur smtp, mot de passe, port smtp et compte mail
dans l'onglet "Spécifique machine" du paramétrage application ?
Avec tout ça, l'envoi de vos factures par mail devrait fonctionner correctement ;)
Gestan
il est vrai que sous Outlook express, il n'y a pas d'autre moyen que de faire "transferer" :cry: :cry: